NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bruit amortisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
bruit amortisseurj'ai remplacé mes deux amortos av parce qu'il y avait eu une "fuite" à  mon amortisseurs av droit et il était super mou et faisait un bruit bizarre. Maintenant, j'ai mes nouveaux amortos, point de vue supsension le pb est résolu mais j'ai toujours une genre de cuinement (?? de grincement) quand je passe une bosse ou une bordure. Je ne sais pas d'oà ¹ à §a vient. D'aprà ¨s mon garagiste, il y aurait du jeu dans le triangle de direc mais je ne crois pas que ce soit dà » à  à §a. Est-ce que quelqu'un a déjà  eu ce problà ¨me ?
hummm t'as fait changé les tà ªtes avec ???? Ca vient peut etre de là  ....mais d'habitude à §a afit plutot un chtok qu'un couinement :?:
plus de NX......mais toujours en Japs !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |