NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Retour en 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour en 100nxJe récapitule ici pour éviter de polluer le post a smalltownboy.
Quand je dis que l'aiguille redescend c'est qu'elle se remet a la position zéro. C'est a dire moteur froid. Au ralenti elle ne met pas de temps pour chauffer. J'ai pas chronomètré mais ça me semble raisonnable ( comme sur la primera) Et oui la pompe fonctionne. En sois le problème est pas gênant, j'ai du chauffage, la voiture tourne niquel.
Re: Retour en 100nxUne sonde ça marche ou ça marche pas. T'aurais pas la cosse qui est mal emboîtée, qui bouge ou qui est oxydée?
Le problème pourrait aussi venir de la connexion derrière le compteur...
Re: Retour en 100nxJe ne pense pas que ça vienne du compteur. Je regarderai sur la sonde elle même mais c'est possible que se sois oxydé vu qu'elle a peu roulé
Re: Retour en 100nxj'ai eu exactement le même soucis, pour ma part le fils qui arrive a la sonde était entrain de se sectionner, j'ai coupé changé la cosse et plus de probléme !
VĂ©rifie c'est peut ĂŞtre la mĂŞme chose !
Re: Retour en 100nxVoilà , après quelques soucis avec le radiateur (fuite), la nx roule à nouveau.
Seul soucis est qu'avec les -5 degrés j'ai pas l'impression qu'elle chauffe beaucoup. Aurait elle le même soucis que les primera en étant trop refroidi? Sinon elle roule toujours impec et elle a enfin passé les 350000kms
Re: Retour en 100nxEn général c'est juste le calorstat qui est usé et grippé en position ouverte. A changer, car tu consommes trop, et vuque ça coute qu'une dizaine d'euros, ça vaut pas le coup de se pêler pour si peu
Re: Retour en 100nxEn meme temps, sur ma p10 verte j'en ai eu un qui ne s'ouvrait qu'un poil (test casserol) et juste avec le chauffage le moteur ne surchauffait pas du tout . Et que legerement sans chauffage .
Ce n'est pas un cas isolé, sur ma bleue il a fallu allé en montagne pour voir que l'aiguille montait plus haut que d'habitude à force de monter . Le radiateur moteur était quasi bouché de tartre, J'ai desserti les boites à eau et débouché avec une baguette de soudure au chalumeau (assez longue et rigide) . Depuis ça c'est nikel .
Re: Retour en 100nxVoilà fin de l'aventure pour moi, j'ai revendu la bête. Ça a vraiment pas traîné en plus. Je repasserai a autre chose plus tard. Merci a vous pour toutes les infos que l'on trouve sur le forum.
Vous inquiétez pas je reste en nissan. J'ai toujours ma primere gt
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2