Quelqun connais la différence entre les deux types de cardan gauche sur 100 nx 1l6 ?
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème choix du cardanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème choix du cardanQuelqun connais la différence entre les deux types de cardan gauche sur 100 nx 1l6 ?
merci
Re: Problème choix du cardanSur la primera, seule la tete peut se changer, tripode integré dans la tete, monter en bout d'arbre dans des canelures . C'est beaucoup moins cher qu'un cardan neuf, et moins de travaux à faire .
Est-ce le cas sur NX ?
Re: Problème choix du cardanJ'ai changé l'embrayage en même temps donc c'est pas le travail le problème ;)
Y'a surment moyen de le faire mais bon c'Ă©tais plus simple d'en mettre un neuf et il claque meme en ligne droite pour dire sont Ă©tat
Re: Problème choix du cardanEt quand tu démarre j'imagine que le volant bouge tout seul... J'ai connu ça .
Re: Problème choix du cardanNon c'était la noix de cardan qui était hs tout roule maintenant :) je vais mettre les tof
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |