Connaissez-vous l'animal le plus rapide ?
J'attends vos réponses !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DEVINETTE !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
DEVINETTE !Connaissez-vous l'animal le plus rapide ?
J'attends vos réponses ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DEVINETTE !Moi, je sais ! C'est pas le lapin comme j'avais pensé au début
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: DEVINETTE !Bon, trop facile le "lapin", merci ma femme !
Au moins cette réponse m'évite ce que vous m'auriez dit en premier ! Bon, d'un autre côté, Maîtrexxe connaît mes performances et il est vrai que j'aurai préféré être ROCCO que Frédo ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DEVINETTE !le gayphard ? ou un autre félin (pour l'autre)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: DEVINETTE !Non, Phil.
Et ce n'est pas un autre félin non plus ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DEVINETTE !Bravo à Jipé qui à trouvé la réponse (réponse sur le tchat, dimanche soir) : le Pou, car il est toujours en tête !
Oups, j'avais oublié de le féliciter ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DEVINETTE !Et le seul animal qui peut changer plusieurs fois de sexe ?
Re: DEVINETTE !Le POU des poils, en fait !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DEVINETTE !C'Ă©tait trop facile...
Une autre blague impliquant un pou: Un train roule à 160km/h sur la voie entre Paris et Lyon Dans le train, un homme se déplace de wagon en wagon à 5km/h Sur la tête de l'homme se déplace un pou à 25cm/minute Et bien, figurez vous qu'ils arriveront tous en même temps à la gare!
Re: DEVINETTE !ça m'étonne pas le pou a encore délégué le transport
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: DEVINETTE !"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |