NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'R1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La NX d'R1Pour ceux qui ne savent pas, R1 est le savant mélange de moi-même et de Pou Bref, notre fiston. Pour ses 18 ans, on lui a fait un petit Kdo Donc, 1ères tofs au debotté...
180.000 bornes... Un BB Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1Non,malheureusement, pas une de plus au Rasso, Erwan passe un concours le samedi 14 mai sur Beauvais.
En plus, faut voir, suspicion d'un joint de culasse d'après le cédeur du véhicule. Céd va venir voir à la maison ce qu'il en est. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Bon, je vous arrête tout de suite : ELLE EST PAS PROPRE !!! Jamais vue une carrosserie aussi crasseuse (même ma 300 était propre et pourtant y'avait de l'herbe qui poussait sur les joints !)
La preuve : Donc : "R1 !!! T'AS FINI D'HIBERNER !!! J'VAS TE MONTRER COMMENT ON LAVE UNE VOITURE !!!" Et sous le capot, c'est portnawoik A noter, les capots des boites à fusibles sont pas mal et plairaient peut être à Phil Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX d'R1 Conno ! Non, Non et Non !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX d'R1Eh, non Small, d'où la raison de la contre-visite : Anti-brouillard AVG cassé, clignotant AVG cassé et les feux stop qui clignotent ! D'où contre-visite ! Je dis logique, normal, pour l'instant !
Par contre, la CT et la contre-visite, n'inclue ni le manque d'huile, ni le niveau du liquide de refroidissement ! MAGIQUE ! En résumé : Tu passes le CT, tu repars avec un CT OK en général, et comme tu n'as plus d'huile dans le moteur, tu le serres 3 kilomètres après ! Elle n'est pas géniale, celle-là ! Les vérins sont normaux (donc HS !) ! Pas signalé non plus, donc tu te fais assomer en toute normalité ! Si dans mes connaisssances, j'avais un vendeur de bagnoles... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Pas mal cette caisse,c'est quoi ?
Re: La NX d'R1C'est d'origine ce type de colliers de durites de radiateur ?
Re: La NX d'R1D'après ce que je sais :
Dénomination : 100 NX, produite par la Marque NISSAN, apparemment, bon, pas sûr de l'info ! A vérifier ! Mais je te fais con...fiance pour ajouter des ...couches... de connaissace ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Au fait, c'est R1 qui devrait nous présenter sa belle...
Allez hop hop hop, on se choisit un pseudo et on vient s'inscrire...
Re: La NX d'R1C'est prévu, on lui à déjà evoqué la chose !
J'ai même déjà trouvé son pseudo, Maîtrexxe à dit "ok", il faut qu'il le valide ! Pas encore évoqué avec R1, (R1, pour nous cela veut dire "Erwan" pour ceux qui ne connaissent pas le diminutif,(le pseudo pour le fofo), il était en plein premier décrassage, (nettoyage), pré-lavage, enfin on ne sais plus quoi dire vu l'état de saleté de la carrosserie ! (Plusieurs couches accumulées de crasse!). Comme dit Maîtrexxe, "pas une sortie de grange, mais presque !" La voiture pour la sortie de grange, le R1, j'ai bien une vague idée de où il est sorti ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1oui gros nettoyage moteur en perspective !
joint de couvre culasse a changer (ou juste le resserrer peut etre) 4 bougies neuves ;vidange et filtres ; regarder le contacteur de stops ; pour le cligno et A-B tu dois avoir ça de la mergez et elle est repartie pour 100 000 km bravo erwan moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX d'R1j'ai les clignotants , les Ab jaune , les verins , au cas ou les nordistes auraient pas hé hop çà repart
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4