T'es trop fort mon jipé !
Je te prends l'ensemble !
Tu me SMS pour le prix et on voit pour les récupérer, si jamais tu croises Phil avant le Rasso, ce serait nickel, j'éviterai les frais de port.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'R1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
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Re: La NX d'R1T'es trop fort mon jipé !
Je te prends l'ensemble ! Tu me SMS pour le prix et on voit pour les récupérer, si jamais tu croises Phil avant le Rasso, ce serait nickel, j'éviterai les frais de port. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1
Le CT c'est un sacré mythe. Tout le monde croit que CT OK ca veut dire "voiture en bon état" alors qu'en réalité ca veut dire "voiture pas dangereuse", ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Tu peux te pointer avec la pire des merguez, si les freins, les feux et le éléments de direction/suspension marchent, elle passera. (j'exagere à peine) D'ailleurs ma NX doit passer au CT le mois prochain, et je crois que j'ai une rotule de direction qui va me couter une contre visite Dans le registre des coyances, pleins de gens croient aussi qu'on peut vendre une voiture sans CT et mettant "pour pieces" ou "dans l'etat" sur la carte grise, ce qui est faux. Le CT est obligatoire lors d'une vente. (vendre une voiture sans CT, c'est s'exposer à des emmerdes, à commencer par l'acheteur qui peut demander l'annulation de la vente au motif qu'il n'y avait pas de CT) Et corollaire de l'info précédente, plein de gens croient que "vendre une voiture avec le CT" veut dire "vendre une voiture avec un CT OK", or c'est pas le cas, tu peux tout a fait vendre une voiture avec un liste de défauts longue comme le bras et une contre visite à faire. L'acheteur pourra tout à fait la faire immatriculer (à condition de le faire dans les 2 mois qui suivent le CT, la période qu'on a pour faire la contre visite) Le but du CT lors d'une vente c'est d'informer l'acheteur de ce qu'il achète... Si il achete une rougne tout pourrie, il peut pas dire qu'il ne le savait pas et se retourner contre le vendeur. Dernière édition par Julien le Ven 15 Avr 2016 09:57, édité 1 fois.
Re: La NX d'R1Apparemment, c'est pas un joint de culasse... Mais cette caisse a un gros besoin de resserrage !!! Did et CĂ©d pourront vous le confirmer
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1
Triple non, mais elle a une antenne "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
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Re: La NX d'R1Résumé : bouchon radiateur pas étanche, Nissan-store de Did, donc géré sur place, bouchon radiateur d'origine, en plus estampilé Nissan, (la Classe !), purge liquide refroidissement, vérif sur le pont du dessous de la caisse qui parait saine et très bien, resserrage à la main par Did du démarreur ! Resserrage aussi du cache-culbuteur où 3 tours de tournevis par vis n'ont pas fait de mail à l'étanchéité ! (et oui, Did voit tout !) (Jipé et Phil avait aussi préconisé ces premiers soins !) Pour nos chirurgiens, cela aurait pu être pire pour une jeune fille de 22 ans !
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Patxaran64
Re: La NX d'R1Coup de bol ! On avais donc pas le meme probleme de joint de culasse .
Re: La NX d'R1Non, en effet pour moi, la chance, pas de joint de cul-ass ! Mais j'ai pris la totomobile en l'état comme le vendeur me l'a indiqué en me la vendant (en fait, "cédé", contre bons soins), et qu'on lui avait dit : "joint de culasse HS !"
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Patxaran64
Re: La NX d'R1Cà y est, j'ai toutes les pièces d'origine, pour la Nounix d'R1 : bougies, filtres air, huile et essence, callostat, pompe à eau, les courroies d'accessoires, joint cache-culbuteur.
Une bonne toilette intime, la contre-visite Ă passer et hop, il aura plus qu'Ă se faire plaisir, cheveux au vent. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1
A qui, Ă l'ancien proprio ou Ă la voiture ?
Re: La NX d'R1
C'est toi qui va installer tout ça frangin???
Re: La NX d'R1Y'Ă qu'Ă rouler pour la voiture, pas pour l'ancien proprio qui s'est fait rouler !
Malheureusement pour lui ! (Je pense que le mec qui voulait la récupérer s'est fait niquer ! ) L'ancien proprio vient me voir (désespéré !) en me demandant : "Cela n'interesserait pas quelqu'un de votre club ma voiture ?, le joint de cul-ass est HS ! et je ne veux pas qu'elle parte à la casse !" Ben, non, tu penses, mon fils doit faire la conduite accompagnée et il souhaite une 100 NX ! Donc que faire (en mon âme et conscience !) ? Vous connaissez la suite que nous avons déjà raconté ! (avant !) Un pote aujourd'hui m'a raconté que chez Citroen, il y à 2 ans, la même chose était arrivée sur une ZX (bon de chez Citroen aussi, la ZX, ben oui, ils avaient osé ces cons à nommé une voiture aussi ridicule de ce pseudo qui est aussi magnifique !) : "Monsieur, votre joint de cul-ass est mort : devis 800 euro avec rectification de la cul-ass, normal ! Finalement le gars en parle à un pote qui lui à changé le bouchon de radiateur ! Facture : peanuts, le bouchon ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Ecoute Frangin, je ne peux pas tout gérer ! J'ai commandé les pièces pour la NOUNIX, je gère les pizzas pour le RASSO, je prends quand le temps de faire la voiture d' R1 ?
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Patxaran64
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