NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le plein... et j'ai aussi repercuté que je suis en retard pour mon CT !!!! la honte quand meme ! Du coup je prends la MX5 pour aller bosser à paris demain
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Profite,Ã partir de juillet t'aura plus le droit
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
J'ai meme trouvé moins cher :D Il est actuellement en promo à 51,41€ Livré (en Chronopost visiblement) depuis l'allemagne: http://www.ebay.fr/itm/Silencieux-arriere-echappement-Nissan-100NX-1-6-16V-/141460925459? D'apres le vendeur, je devrais le recevoir demain.
Alors bizarrement, ca ne fait pas tant de bruit que ca. Sans le silencieux, je m'attendais à ce que ca petarade comme un scooter sans pot :) Mais non, ca fait un bruit tres grave, tres beau au ralenti. Par contre quand on roule, c'est vite saoulant (à cause des graves) mais étrangement pas fort. (Enfin depuis la voiture... je me souviens quand j'avais mon Borla sur la MX5, on entendait pas grand chose dans la voiture, mais de derriere ca faisait tout autre chose )
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui, j'ai ajouté un auto-collant sur LadyP...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?mari tu t'es trompé c'est le A qu'il te faut pour toi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?petite revision de printemps : nettoyage carbu avec révision de la pompe de reprise (merci ced) échange de la batterie (celle que j'avais en stock etais un peu + haute donc adaptation de la fixation !) resserrage du couvre culasse (suintement d'huile)
il me reste les pneus av a changer et controle des plaquettes car le niveau de liquide de freins est un peu bas et elle seras préte pour le rasso ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Mercredi j'ai reçu mon pot et je l'ai monté.
J'en ai profité pour faire les plaquettes (et un tuto )
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hier changement de la pompe à eau et du calorstat, dépose du tendeur côté pompe de D.A et taraudage,filetage qui étaient esquintés .
Reste : tension de courroie,blocage des vis de poulies,remettre le LDR et voir si çà fuit ou pas, ce montage sans joint papier me stresse ...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?en ce moment rien sur la ninix, par contre je suis entrain de monter mon collecteur inox sur la primera
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? çà fuit,la pompe je ne croit pas mais le calorstat c'est sur... on verra cet après-midi.
sinon l'entaille faite à la dremel permet avec un tournevis de serrer la vis du tendeur du courroie de D.A,un bon gain de temps.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Fuite réparée....mais un soufflet de crémaillère est H.S
Question à ceux qui ont changé un soufflet de NX: faut-il monter un soufflet dédié ou un universel ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai déjà mis des universels, mais certains sont franchement super radins sur l'épaisseur du caoutchouc, si c'était à refaire je mettrais des adaptables mais de bonne qualité (pas une espèce de capote accordéon de 0.01 mm d'épaisseur)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est compliqué à changer un soufflet de crémaillère ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il faut démonter la rotule de direction, voir la biellette suivant comment c'est foutu .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon ,alors j'va écouter l ' Did
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |