![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et moi je suis preneur pour participer aussi ! (pas à la correction, à l'apprentissage seulement !)
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'R1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La NX d'R1Non, sans déconner, j'ai reçu aujourd'hui toutes les pièces, la NOUNIX est chez Did, sous la surveillance de Céd, et je veux qu' R1 voit ce qui est à faire sur sa voiture et donc qu'il soit là pour apprendre et le faire lui-même sous la surveillance et les consignes (de nos chirurgiens) en apprenant la mécanique et en se faisant corriger (hum, çà j'adore !)
![]() Et moi je suis preneur pour participer aussi ! (pas à la correction, à l'apprentissage seulement !) ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1il y auras toujours des pseudo mécano pour arnaquer des gens qui n y connaisse rien ...
u, ami viens d'acheter un Lincoln continental limousine . j est était la chercher ! vendu avec grave problème de boite de vitesse ( BOITE BLOQUER AU NEUTRE) et problème moteur . IMPOSSIBLE DE repartir par la route avec selon le vendeur. plus de 15 000 euros de devis chez ford ! j'arrive - 3 min de diagnostique l affaire est conclue ! acheter une misère . et le vendeur as était bien dégoute quand je suis repartie par la route avec ! en faite c'était juste le capteur de la pédale de frein qui empêche le déblocage du neutre. et pour le moteur un bobine d allumage HS ( DONC LE MOTEUR TOURNER sur 4 cylindre au lieu de 8) on avait la bobine d allumage en stock et pour le capteur de frein on l as shunter ! on est rentrer avec les feux stop allumé mais bon !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX d'R1Imagine ... Et tu est encore très loin de ma tronche qu'il as fait...
Décomposer ... Bon on as été fair play il avait besoin d un turbo . On avait la pièce en stock qui trainer depuis 10 ans . On lui as offert ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX d'R1
T'as raison, on peut pas tout faire si on veut bien le faire! ![]()
Re: La NX d'R1Super, lundi je monte chez Didier, travailler sur la NOUNIX, avec Céd qui est en repos.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Ben la !!! J'suis sciée !!!
![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1J'vas y prêter des gants pas qu'il abime ses mains de pianiste ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX d'R1Tu vas voir, le "pianiste" va faire ses gammes, tu vas avoir le fessier tout rouge !
J't'emmerde Saloperie ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Oufti c'est chaud ce soir!!! ![]()
Re: La NX d'R1![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX d'R1çà doit être dur de bosser avec un escroc à côté ,Marie mets-lui une fessée au pianiste,il va adorer....
![]()
Si il m'embête il va avoir le droit à sa correction, il va rentré avec les fesses rouge... il va aimer. ![]()
Re: La NX d'R1Bon allez, GO chez Did !
Allez, Mon Céd, Allez Mon Céd, Allez ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4