NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'R1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La NX d'R1Bonne journée sado-maso
Re: La NX d'R1Aujourd'hui la Nounix est passée entre les mains de 2 experts (y'en a un qui est moins expert que l'autre C'est peu de le dire mais il est revenu avec ses 10 doigts et c'est le principal ). Elle est prête pour le CT même si il y a encore 2-3 bricoles à faire
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1La patience de Céd est à louée ! Pas que pas rapport à ma présence !
Mais il arrive à chantonner quand des écrous (ou vis) sont plus que chiants à avoir et qu'il se niquent ses mains de sage-femme qui opérent ! Chapeau-bà s, respect ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1je suis témoin !!!! pou à son premier niveau en mécanique, il sait maintenant soulever un capot, dessérer une vis avec un cruciforme, mettre de l'huile, serrer une roue, changer les bougies
alors là je dis " bravo mister pou " ton fils peut être fier de toi
Re: La NX d'R1
Wouaaaaaaaah !!!
Re: La NX d'R1et il a blessé personne ....
Re: La NX d'R1Rendez-vous pour la contre-visite de la Nounix, lundi 02 Mai 9 heures!
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Elle est pas passée du premier coup à cause de quoi?
Small baisse... Il faut tout lui répéter "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1Tout ça je le savais mais je croyais que Pou avait essayé de la passer aujourd'hui après tout le travail qu'il a fait dessus avec Ced.
Re: La NX d'R1YES YES YES !
CT DE LA NOUNIX : OK Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Nous avons présenté la NOUNIX au Rasso 2016
Dernière édition par Pou le Lun 23 Mai 2016 07:30, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1oh la belle bleu #Smiley feux d'artifice
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4