NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Si tu me files ton numéro de série je peux regarder à combien je peux toucher ce qu'il te faut si tu veux !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je peut même te filer une réf nissan,je suis fan de : nissan4u ,sinon je vais mystère toto, os ca rot,yakamerouler et autres fous renisseurs (j'suis bon en frenssè)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Comme tu veux ! je peux te filer les prix d'ici sinon !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Jai changer les miens sans rien démonter avec un cône qui était fourni avec les soufflets c'est passer sans problème Le plus chiant c'est encore d'aller mettre le rislan derrière la boîte Démonter les rotules c'est refaire un parralelisme alors si on peut éviter c'est toujours mieux
Jai pris les miens chez notauto pour pas cité j'ai pris des haut de gammes 21€ pièces ils sont vraiment bien et comme déjà dis il y avait les cônes livrer avec à ce prix
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?la réf : 4820453Y25
un exemple : http://www.amazon.com/4820453Y25-Steeri ... B00DMA2IBE
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Eh ben, pour ma part, lundi 25, j'ai regardé bosser Céd( sur la Nounix d'R1) et lui ai passé les outils !
Remplacement des bougies, filtres air, essence, huile, réparation des points pour la contre-visite du CT (ampoule stop, ampoule clignotant). Reste 2 courroies à changer, ce dimanche logiquement, en attente de réception. Contre-visite programmée le 02/05 à 9 heures. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Rien,ne démarre plus depuis 10 mois,a l'abandon,le paradis des araignées.
Une 100NX sinon rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est dommage quand mĂŞme avec BĂ©bert et Matmax pas loin de chez toi !
Demandes leur un tuyau pour la remettre en route ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu attend 10 mois pour le dire explique les symptĂ´mes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est pas encore l'été donc il attend .
Elle démarre plus au GPL ou à l'essence? Ou les 2? Explique nous ça dans "problèmes technique" et on va essayer de t'aider.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ma NX a passé son CT ce matin : avec une petite surprise : un passager clandestin, le controleur m'a prévenu que j'allais être dans le bêtisier de leur CT....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pour çà tu ne dois pas rouler bien vite
Moi j'ai rien fait sauf qu'un vieux n'a pas respecter un stop et ....rien, j'ai bloqué l'avant mais pas de boum, et aussi j'ai détoppé çà faisait longtemps.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |