NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui, changement de plaquettes de frein, de bougies et vidange. Merci Didou et Céd' . Par contre, la boite à gants qui ne fermait plus (grâce à Pou) ne pose plus de problème... Y'en a plus, tout mon merdier est à terre
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui sur la Nounix, montage des 2 courroies, et installation d'un rétroviseur d'auto-école côté conducteur pour que l'accompagnateur (trice) puisse voir aussi ce qui se passe pour assister le conducteur ! (pas encore le pilote !)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et on a vidangé Lady P (et non sa propriétaire !) et je signale que j'ai changé les bougies moi-même comme Maîtrexxe ne l'a pas précisé !
Et ce, devant témoins ! Céd m'avait fait voir sur la Nounix lundi dernier, et je m'en suis souvenu moins d'une semaine après ! Exploit, talent, chance (du débutant ?), je vous laisse juger mes petites compétences ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu a bénéficié d'un transfert de com petance, c'est bon ? Merci qui ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?IL faut quand meme préciser qu'il a mis UNE HEURE pour UNE bougie....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ah oui, on a fait aussi fait les plaquettes de ma GTI : on verra si les Brembo sifflent ce matin : je vais à Paris : idéal pour les roder non ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Une heure pour une bougie, oui peut-être mais précisons qu'elle était serrée à fond et qu'on à mis du dégrippant pour la sortir et que Did me disait qu'il fallait laisser agir. Et sans forcer.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ce matin, passage de la contre-visite : tout est ok ! Repartie pour 2 ans !
Ensuite, j'ai été chez mon pote, patron d'un éléphant bleu sur Amiens pour la laver ! Il me l'a fait nickel et à même lavé le moteur ! Il m'a changé l'ampoule du plafonnier et réglé le ralenti ! J'ai tout supervisé, tout s'est bien passé ! (Sérieux, je l'ai même pris en photo, Maîtrexxe à tapé l'hallu quand elle a vu les tofs !) Qu'est-ce qu'il bosse bien le copain ! Il m'a dit : "Je vais le faire, touches à rien !" J'ai pas compris pourquoi il disait çà , mais je pense que vous, vous avez bien une petite idée ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je demande officiellement le bannissement de Pou sur ce post "Qu'avez VOUS fait sur VOTRE Nx aujourd'hui" Il a RIEN fait et c'est pas SA Nx !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je demande "PARDON" !
Oui, ce n'est pas ma Nx, oui, je n'ai rien fait dessus mais j'ai tout regardé "comment qu'on faisait et dire comment qu'y faut faire maintenant que j'ai vu faire" ! Je demande votre humble pardon les amis, mais j'aurai votre sollicitude, j'ai sauvé une Ninix de la ferraille en cassant mon P E L ! Pour le bien du fils de ma femme ! Pitié svp ! Et j'oubliais, je conchie Maîtrexxe ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Bonjour,un collègue de travail est venu voir,normal que titine ne démarre pas le faisceau a était rongé par des rongeurs. Mardi,je vais a la casse,si pas,achat a pièces auto. Une 100NX sinon rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu n'as presque aucune chance de trouver un faisceau de GTI en casse, par contre j'en ai dans mon garage ;o)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Pinaise, c'est vraiment pas de chance ça!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?changement de batterie et montage equilibrage de 2 pneus de récup
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bonjour,j'ai trouvé le faisceau a la casse,le gars a rentré une 100 nx GTI accidentée il y a une semaine,encore entière,dommage une blanche,peut etre peinture d'origine,150 000 kilomètres,mais vu l'état de l’arrière. J'ai payé le faisceau 30 euros,raisonnable?. Vivement la route,et un bon rassemblement ter tous,mi je bosse.
Une 100NX sinon rien.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |