NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: RASSO DE POU 2016Pour le barbeuk du vendredi soir, on aura pas envie de déjà faire des courses, donc je propose qu'on ramène tout. Un peu comme pour le rasso Nordique
Afin qu'on s'organise un peu, qui sera présent et qui apporte quoi?
Re: RASSO DE POU 2016Small, çà sert à quoi que je me casse le cul ?
Regardes page 4 du Rasso 2016, le message du 14 Avril donnant le programme du Rasso !!!!! Tu vois quoi de noter pour le vendredi soir ????? Tu mérites des baffes Frangin ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Raaalala frangin... Je sais déjà tout ça!!! Mais ça ne nous dis pas qui apporte quoi... Faut un minimum d'organisation, un peu comme pour le rasso nordique... Tu voudrais pas qu'on se retrouve avec 10 sacs de charbon, 20 paquets de chips et pas de viande ni de pain... Ou pire, sans rien à boire!!! Marie explique lui... Donc kiki vient vendredi soir et kiki apporte quoi?
Re: RASSO DE POU 2016Pour le vendredi soir, (chacun ramène sa bouffe pour ce soir-là , cela nous évitera des courses le vendredi en arrivant, nous les ferons le samedi comme d'hab), seront présents à ce jour (confirmé) :
Pou-Marie, Cédrick, Bébert-Edwige, Small-Elisa, JPP-Edith. Normalement, en attente de leur confirmation et suivant le taf de chacun : Did, Marc-Milie, Phil, Mika ! Pour ces derniers et ceux en attente de confirmation du vendredi soir : voir l'heure à laquelle vous pensez arriver svp que l'on s'organise ! Merci à ceux qui veulent nous rejoindre le vendredi de le préciser le plus tôt possible. Je m'occupe de ramener le charbon de bois et les sacs poubelles 100 litres. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016je serais present le vendredi soir avec gab mais je sais pas encore a quelle heure ....
vous tiendrais au courant par tel moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO DE POU 2016Je peux pas donner d'heure exacte non-plus, Viamichelin m'annonce 8H00 pour un trajet de 500 KM...
Re: RASSO DE POU 2016Salut les copains.
Avis pour ceux qui ont un Norauto ou un Auto 5 près de chez eux. Qui pourrait me ramener au rasso 3 Litres d'huile de boite Castrol Syntrans 75W90 API GL-4? Les Norauto et Auto 5 en Belgique n'en prennent plus J'ai assez avec 3 litres parceque j'ai trouvé un bidon (le dernier) en faisant 4 magasins pour en trouver. Merci d'avance
Re: RASSO DE POU 2016Mais si Mika, çà va aller !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Small, je m'en occupe vendredi matin, on a 2 Norauto et un Feu vert sur Amiens, et j'ai mes fournisseurs du garage aussi ! M'en occupe et te tiens au jus dès vendredi !
Si jamais il faut un plan B, on avisera comme çà ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Je m'en occupe vendredi Frangin, demain c'est férié en France, je sais pas si en Gelbique c'est aussi le cas ? D'où le fait que je m'en occupe que vendredi !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Pour info j'ai acheté pour 8,70 le litre l'huile castrol chez Racing lubes,livrée en relais très rapidement.
Re: RASSO DE POU 2016
Merci frangin.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |