matmax a écrit:Bien rentrée
Hum... voilà pas Matmax qui nous fait un coming out post rasso !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016
Hum... voilà pas Matmax qui nous fait un coming out post rasso !
Re: RASSO DE POU 2016C'est toujours la vérif de l'essai routier pour son client de l' "HONDA ACCORD" avec laquelle il est venu avec Mélissa à Notre Magnifique Rasso 2016 !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016C'est toujours la vérif de l'essai routier pour son client de l' "HONDA ACCORD" avec laquelle il est venu avec Mélissa à Notre Magnifique Rasso 2016 !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016J ai bien fait de vérifier .
J ai une plaquette arrière qui s est mise a couiner a paris ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Eh ben, fallait faire comme nous, on à éviter Paris !
Bon sans déc, c'est pas grave docteur ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Quelqu'un souhaite-t'il que je décale l'encaissement du chèque pour ceux qui m'ont réglé ainsi ?
Si oui, envoyez-moi la réponse par MP ou SMS (06 22 51 40 73), cela ne regarde personne ! Pour ceux qui m'ont réglé en espèces, je peux les encaisser demain ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
j'etais a SENLIS ! c'est encore paris pour moi ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Et ASSIGNY, c'est Lyon pour toi ?
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |