Présent comme d'habitude, 1,2,3 ou 4 personnes...
Jipé la pentecote 2017 est debut juin donc 2 semaines plus tard que cette année, 54 semaines
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO NISSAN 100 NX 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Présent comme d'habitude, 1,2,3 ou 4 personnes...
Jipé la pentecote 2017 est debut juin donc 2 semaines plus tard que cette année, 54 semaines
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Marc, dès que tu sais le nombre, balances l'info qu'on puisse gérer ma loute !
BĂ©cots Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017A confirmer mais la nx devrait être largement fini et donc présent
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017
ha ok vous comptiez en jour pour jour j'avais pas saisi tout de suite ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017présent 2 personnes 1 nx
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017ben normalement 2 personnes et 1 NX
mais comme j'ai surpris Edwige a regarder les NX d'occas on verra bien ce qu'elle prend en remplacement de son camion. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Bébért,
Tu nous fais une liste des pré-inscrits (comme pour le 2016 stp), que l'on sache dans un premier temps où l'on va, à la fois comme nombre de participants et de Ninix ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Bravo Clo-clo pour ton week-end posé,.... mais n'oublies pas de te reposer aussi pour le week-end du Rasso !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Oui,lol,j'arriverais avec mes cernes d'alcoolique.
Une 100NX sinon rien.
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017J - 365 !
Et ouais, pile-poil aujourd'hui ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Je ne peux pas trop repondre pour le moment, a voir le boulot? Weekend de garde de mes filles, mais la ninix devrait etre en etat de rouler donc franchement j'ai envie a 200% de venir.
Re: RASSO NISSAN 100 NX 2017Coucou, un message à vous communiquer ! (tout frais, de cette après-midi !)
Sylvie du Domaine de la Vallée à ASSIGNY, fait un "Grand Bonjour et ses amitiés" à la fine équipe qu'elle à rencontré à notre RASSO 2016 et est impatiente de nous revoir et d'accueillir un max de participants pour notre RASSO 2017 ! Elle a beaucoup aimé notre ambiance, notre bonne humeur (m'a t'elle dit à nouveau !) ainsi que notre complicité entre amis ! "Si elle n'avait que des groupes comme çà , ce serait le top !" Je trouve cela super de sa part et je tenais à vous le dire ! On est vraiment tous au top ! Même à l'extérieur on communique notre esprit ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |