Bonjour a tous je vous presente ma Nissan 100 NX
C'est un 1.6 Injection de 1995
Avec climatisation(mais avec une fuite)
Sans 3eme feux stop, des verrins arrière qui fonctionne
Achetez a 179 000 km, aujourd’hui elle a 195 000 km et toute ces roue.
A l'achat la voiture avez pas mal de soucis ( visible,audible ) corrosion aile arrière, Échappement casser, bouton de ventilation fonctionnant seulement sur la position 4,
Pneu avant sur la ferraille, direction assistés très bruyante et a l'essai de la voiture celle-ci avec beaucoup de raté et ne demaré pas a tous les coup a chaud (ethanol 50/50) cella venait t-il de la possible?...
Malgré tout sa est que je ne suis pas bricoleur j'ai quand même craquer.Certain problème supplémentaire se sont ajoutés dans les mois qui on suivie
( ventilo radiateur HS, batterie et l’échappement qui a fini par tomber complètement)
Aujourd’hui j'ai fait changer l’échappement pour un inox, batterie neuve, j'ai refait le niveau de la DA elle ne fait plus de bruit, la ventilation fonctionne bien tout seul depuis maintenant 6 mois, et après une bonne vidange changement de tout les filtre bougie et des pleins de 95 depuis l'achat la voiture tourne comme une horloge et démarre a tout les coups.<
Le problème de corrosion n'as pas étais corriger se qui est dommage mais elle est plutôt bien propager ( je pense).
Maintenant place au photo