NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis pour peintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis pour peintureBonjour
Je suis en train de refaire la peinture de la nx je vais la laisser bi-ton rouge et noir Le question j'ai un béquet qui va au dessus du parebrise arrière qui traîne je vais en profiter pour le monter il sera donc noir Bref je voulais votre avis je voudrai personnaliser avec ce qui est sur la photo ci jointe C'est nul ou c'est cool ??? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Avis pour peintureMoi, je mettrai NX en majuscule, pas le gti, il est bien ainsi pour moi
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Avis pour peintureVoilà c'est commander
Donc avec comme conseiller le nx est majuscule Bon ya encore un gros travail de carrosserie les photos c'est pas pour de suite mais ça va venir laissez moi un mois ...
Re: Avis pour peintureUne idée du résultat
Pour l'instant l'aileron n'est pas fixer mais il est peint et verni Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Avis pour peintureYa encore beaucoup de travail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Avis pour peintureMerci
Moi aussi j'aime bien le résultat est sympa et discret vu l'emplacement Puis comme ça on sait quel modèle c'est .... Par contre j'en peut plus de la peinture j'ai fait tout le haut de la voiture en noir même couleur de les baguettes latéral continuer sur les parechocs Il reste encore tout le rouge qui est déjà poncer et apprêter donc 2 couches de rouges et encore deux couche de vernis et la nx serait prête pour l'été
Re: Avis pour peintureJ'aime aussi !
Très sympa ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Avis pour peinturePour info ça m'a coûter 20€ sur le site 123sticker
Re: Avis pour peintureCe qui est cool, c'est que comme elle sera prête pour l'été, elle sera au Rasso 2017 !
Tu vas nous faire "rougir" avec ta Ninix ! Il manquait cette couleur cette année au Rasso 2016 pour la tof ! Marie n'avait pas pris la sienne (Rouge), on est descendu avec la Nounix "Bleue" du fiston ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Avis pour peintureEn effet comme déjà dit je serai sûrement présent en 2017 avec vous mais j'espère faire des rasso de jap cet été avec
Re: Avis pour peintureOn a hâte de te rencontrer (et de vous voir), Toi et ta Belle !
Cela sert aussi à ca, le Rasso, faire des connaissances, rencontrer et partager notre passion ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |