NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX dur dur au dà ƒÂ©marrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
dur dur au démarrageCoucou tous le monde, voilà  , propriétaire d'une nx depuis septembre (tout récent donc), j'ai remarqué depuis un petit temps, elle est dure au démarrage, elle tremble fortement au départ, elle s'arrà ªte mà ªme :cry: , puis une fois qqes centaines de mà ¨tres, elle est chaude et tout rentre dans l'ordre, je voulais savoir a quoi cela est il dà », et comment réparer ce petit probleme, Merci d'avance
eh bien ca aiderais de savoir quel moteur tu as ?
Ton tune-up est surement bien fait ? Tout est bien plugger (brancher ;) ) , Ya pas de fils qui pend ou mal connecter ? Ce sont les 1eres choses a verifier :)
j'ai aussi ce genre de pb avec ma 1.6 carbu. Quand elle froide, elle broute un peu et il y a des trous dans l'accel mais aprà ¨s quelques centaines de mà ¨tre à §a marche nickel. à §a doit à ªtre normal avec des vieilles caisses
heu non c pas normal....y un pb....
Maintenant faut le trouver... :cry: plus de NX......mais toujours en Japs !
Normal ou pas , NE vous en faites pas pour ca !! Mon GA16DE(sentra) le fait , mon ancien SR20DE le faisait et maintenant mon DET le fait aussi ! Ca se place vite .
Ben moi mon GA16DE le fait pas (150.000 km) et à §a me ferait bien chier qui me fasse à §a
plus de NX......mais toujours en Japs !
Mdrrrr ludo! C'est clair!
Mwa le mien (un 2.0) le fait pas... par contre j'ai quand mà ªme 2 tuyaux débranchés! Mdrrrrr!!! Bon allez, soit, sur ce... j'dois poser une autre question! hop! Autre post! :P De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
je sais pas si c'est normal mais tous les débuts sont un peu dur ! si elle broute faut juste bien la chauffer et apres à §a roulle tout seul ...
j'ai beau avoir un autre moteur à §a me le fait encore ! on dirait qu'elle a une à ¢me ma nx ; faut pas la brusquer à  froid et la faire monter tout doucement en temperature ...c'est qu'elle est plus toute jeune non plus ! par contre apres; la temperature est tres tres stable kel que soit les conditions : l'aiguille de temp° ne bouge pas d'un milimetre je pense que c'est aussi du à  la forte contenance du circuit de refroidissement ( 7/? LITRES) donc que ce soit en bouchon canicule ou en neige montagne la temp° reste kaziment identique ... y a juste le démarrage qui est un peu dur ! ----------------------------------------------------------------------------
Voilà  , j'avais oublié de répondre à  l'époque , tout à §a a été réparé, c'était le bilam du "choque" qui était foutu, et donc elle démarrait à  froid, et fallait que le moteur se chauffe. Problà ¨me de choque résolu, et tout fonctionne normal, elle monte à  1500 tours quand je l'allume et le choque s'éteint aprà ¨s qqes minutes, pr avoir un régime normal par la suite
Thomas.
100 NX 1.6L
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |