bonjour a tous je recherche une ligne complet inox pour ma nissan 100 nx gti savez vous ou je peux trouver sa ou ci la ligne des nissan primera et identique ?
merci d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche ligne inox 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
recherche ligne inox 100 nxbonjour a tous je recherche une ligne complet inox pour ma nissan 100 nx gti savez vous ou je peux trouver sa ou ci la ligne des nissan primera et identique ?
merci d'avance
Re: recherche ligne inox 100 nxFait la faire sur mesure
J'ai fais faire un devis ligne complète sans collecteur 350€ avec le collecteur 900€ Et c'est du sur mesure à 350€ le mec il me fait avec un silencieux intermédiaire et un arrière pour pas faire trop de bruit avec juste le silencieux arrière peut être 300€. Ce qui n'est pas si cher et au moins tu n'as pas une merde noname qui rouille en 3 ans
Re: recherche ligne inox 100 nxmerci je vais me renseigner
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |