|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par p0lux » Mer 24 Sep 2003 21:52
Sans oublier des cables EPAIS pas des merdes de 2 mm
oui voir calcul puissance volt amperage:
P (rms ! pas musicaux ou max .. !) = U (12v dans notre cas) * I (amperage)
donc on obtiens: I = P/U
-> puis le diametre et la qualitée du fil peut permetre de passer un certain amperage.. se renseigner ou l'on acheter le cable.
-
[Suprem NX-POWER]
p0lux
-
-
par zaze1 » Dim 16 Nov 2003 18:11
c'est quoi comme haut parleur qu'il faut mettre devant ? derriere ? (diametre)
Comment on change les hp avant ? on demonte toute la portiere ?
Merci
-
zaze1
-
par Japamobile » Dim 16 Nov 2003 18:20
Perso moi j'ai pas fait d'install de folie
4hp aux emplcement d'origne en 2 voies + 2 woofer sur la plage arr le tout avec un autor-radio 180w d'origine pas d'ampli (sam sufffit ;) )
Mais à §a marche bien
Pour les hp avant ...et oui faut demonter toute la portiere (c moins chiant que ca en a l'air)
Par contre ce sont des hp en losange pas en cercle donc regarde bien ce qu'il te faut avant d'acheter......Perso je suis sur qu'il ya moyen de mettre des hp en cercle en bidouillant , mais je me suis pas trop posé la question....
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par dimiz24 » Mar 30 DĂ©c 2003 22:15
Hello moi perso j'ai install? des 13cm rond (JBL) a partir de la calle d'origine.En effet il faut demont? la contre portiere en entier et derriere tu trouvera un haut parleur ovale sur un support en plastique. Vu que les hp ovale de petite taille sont rare et g?n?ralement pas terrible il suffit de fixer une petite plaque sur le support et faire un trou rond de maniere a pouvoir encastrer un 13Cm. Comme ?a choix maximum et pas de problemes :roll: .
Pour l'arriere tu peux monter des 16 cm dans les emplacements d'origine.
Perso j'ai mont? un kit ?clat? 16cm JBL.
.pour le coffre j'ai install? deux 30cm Emminence et sa cartonne :twisted: Pense juste a un petit truc c'est que cet ?t? il faudra de la place dans le coffre pour le toit :D :D :D .
Ps vu que papa noel a apport? un appareil photo tu pourras bientot voir mon instal.
Question budget pour moi c'est a peu pres 1500? .Source, haut parleurs caisson,2 amplis et cablage .Voila si tu ve des petits conseils pratiques pour le branchement t'hesite pas c mon boulot :P :P :D
1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
-
Habitué
dimiz24
-
par Japamobile » Mer 31 DĂ©c 2003 12:15
heu toffff je comprend pas trop ton pb.....moi j'ai gard? le faisceau d'origine et j'ai bien les 4HP ind?pendant...aucun pb de balance/fader
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
Retourner vers Sono / Hi-Fi