NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation lord84Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation lord84bonjour a tous
pour faire simple jai 21 ans , je possède ma 100nx depuis février 2016 et je compte la préparé un peu car j'aime trop cette voiture et comme je suis mécanicien je la lâcherai jamais j'habite dans le vaucluse et en passant je n'ai encore jamais vue d'autres nx dans le coin donc si il y'en sur le forum qui sont du 84 manifesté vous !!!! les voitures et les motos m’obsède je vie pour sa pas besoins d'en dire plus je crois ha si je suis toujours accompagné de mon husky qui mes sa tète a la fenêtre en permanence quand je roule et il adore les targat aussi MDR merci de m'avoir lu et a bientot
Re: presentation lord84Salut
Moi je suis du 84
Re: presentation lord84Bienvenue
Re: presentation lord84Welcome my Lord !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: presentation lord84 Flûte, il l'a dit avant moi... Bienvenu à toi.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: presentation lord84Bienvenue
Re: presentation lord84
Flûte ? y'en a qu'ont du bol
Re: presentation lord84 Régle n°1 : ne pas faire peur aux nouveaux
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: presentation lord84Ah çà fait peur ?
Re: presentation lord84bienvenu sur le forum
Re: presentation lord84salut a toi et bienvenue.
on est peu du forum dans le sud mais ça commence à se remplir ! Je ne suis pas dans le 84 mais juste de l'autre côté de la Durance sur la N7. En tout cas si je te croise je remarquerai ton husky ! yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |