Salut à tous
Avant de partir en vacances j ai voulu remettre en état complet ma nx. ( elle était très propre quand je l ai acheté roulé que très peu).
Révisions complètes huile, eau , les filtres, calorstat, vérins de coffre, et enfin j ai démonté la boîte car bruit important a l intérieur ( roulement d arbre primaire décomposé ce qui a entraîné pignons de 5° hs un gentil membre du forum m a envoyé Carter alu de boîte et arbre primaire, j ai changé kit embrayage.
Petit essai sur route ça pousse très fort les vitesses passent super bien mais.... Elles sautent toutes quand je desaccelere et mer..
Je suis quitté pour tout redemonter , après l été .
Il me manque a réparé ou changer le moteur lève vitre droit et des petites pieces plastiques dans le coffre et une attache de rideau de Ttop. Si qu.un a je suis preneur . Quand je rentre la semaine prochaine je polis hein la voiture je mettrai des photos.
Mon gamin de 17 ans a l a déjà choisit comme ça voiture , je suis content qu il s intéresse à ce genre de voiture plutôt qu a ces voitures modernes qui se ressemblent toutes.