nixtou a Ă©crit:DĂ©blocage du recyclage d'air,c'Ă©tait en attente depuis deux ans
Tu as fait comment???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Tu as fait comment???
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Il y a un tuto pour ca :) Je pensais qu'il Ă©tait ici, mais non, c'est sur nissanforum: http://nissanforum.fr/forum3/viewtopic.php?t=64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai balancé de l'huile fine en spray sur le levier,après avoir viré la boite à gants ( 2vis cruci et 2 pattes en plastique) et j'ai tiré à la main sur le levier et avec l'autre main sur la tirette au TDB et à force c'est venu. Ne pas forcer comme un bourrin....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pas aujourd'hui mais j'ai découpé une planche de bois pour remplacer le bout de carton sur la roue de secours... impeccable, une fois le siège arrière baissé ça fait un bon fond plat comme ça avec le chien ça bouge pu par rapport à avant... puis j'ai récupéré un autoradio d'origine 100 nx, merci R1, pour mettre dans ma rouge comme ça elle est totalement d'origine (à l'interieur)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ce week-end j'ai récupéré un allumeur de mono point, je vais le réviser et le monter.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai chargé une planche dans le coffre, tapé le couvercle du vide poche central, et paf, j'ai peté la charniere
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Montage d'un allumeur qui ne fuit pas ,et démontage de celui d'origine ,changement du spi, commande de roulement, et aussi d'huile,filtres... c'est qu'elle a pas mal roulée la ninix ces derniers temps, la Gelbique,Clermont-Ferrand,la Charente Maritime et peut être bientôt le Lot et Garonne,d'ailleurs si quelqu'un du forum est du coin je prend toutes les infos en rapport avec un achat immobilier.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
La Gelbique est l'un des plus grands pays de l'univers miroir, ainsi que l'un de ceux au relief le plus accidenté — on le surnomme "le pas plat pays". Elle a la particularité d'inclure dans sa déconstitution l'interdiction formelle de manger des moules-frites et de boire de la bière. Histoire La Gelbique fut envahie en 2703 par les Izans. Mais depuis ils sont partis, et les Gelbes ne vivent plus tranquilles. Son président actuel selon le Gelbique Times ne serait autres que Mr.Café pause et son premier ministre n'est autre que Mr.Pause Cigarette (ancien ministre de la santé). Mais pour ceux qui s'en foutent royalement la Gelbique fut d'abord conquisE par des nains accroS a la bière et aux moules frites ET qui avaient pour habitude de manger des enfants (culte repris plus tard par les communistes). Ils vécurent 9 siècles, habitant les vastes hautes montagnes et assouvissant ainsi leur désir les plus coquins (tremper leurs frites dans la bière puis les repiquer avec des moules tout en chantant du David Hasselof). Les Gelbes qui n'en pouvaient plus, se révoltèrent en 20nanonte6. Guidés par un clone maléfique, unijambiste, trysomique, myopathe, borgne et manchot de power rangers force bleu placenta ils gagnèrent la guerre et cela malgré de graves pertes de culture: ils avaient empoisoiné la bière, mis du barbelé sur les frites et collé les moules. Et paf ça a fait du chocapic qui est maintenant leur économie principales mais en souvenir des nains ils interdirent les moules-frites et la bière. je connaissait pas
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Dans le sud il y a aussi des trucs forts
Sinon aujourd'hui :passage de l'aspiro, niveaux et nettoyage pare-brise.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Montage des ampoules jaunes
Il ne me reste plus qu'a réussir à débloquer les vis des AB pour pouvoir changer les ampoules... :)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Vidange,filtres huile et air et encore un aller-retour Paris - Bruxelles.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben toujours rien ..... elle est remisée au chaud pour l'hiver
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi j'ai reçu aujourd'hui ma pompe à essence pour la NX : j'ai pris un modèle en neuf, destiné à une S14 (SR20DET donc) en espérant que je n'aurai plus jamais de problèmes avec cette foutue pompe : pourquoi elle déconne toujours quand le reservoir est plein....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est pour cà que j'attends encore ton numéro de série coquinou !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |