NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédOui j'ai rien c'est le principal et titine est toujours roulante suivant ce que l'expert dira, à mon avis et comme me disait didier, si le prix des réparations dépassent le prix de la voiture elle sera épave mais je la rachète, touche l'argent de l'assurance et la retape, je venais de monter 5 pneus neuf (avec la roue de secours sur 5 jantes de GTI) équilibrage et parallélisme et avec le tête à queue ma direction à pris un coup j'ai tendance à tirer vers la gauche maintenant et peut-être aussi que la fusée à dù prendre un coup.
Re: les titines de cédJ'ai vu la Ninix de Céd après l'accident, il est passé me voir. Je lui ai proposé de la mettre chez Nissan Amiens, suivant l'expert qui passe, peut-être pourrai-je faire quelquechose, pas sûr mais si on peut tenter...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédJe l'ai vue quand il est arrivé : avec une aile arrière hs, bien enfoncée (ça a touché la doublure du passage de roue), le parechoc, plus la portière à repeindre, sans compter le pneu voire la jante, et probablement un moyeu et un tirant de chasse, plus un amorto.... je donne vraiment pas chère de son espérance et j'ai conseillé à Céd de bien la nettoyer, fournir toutes les factures, etc.
Re: les titines de cédComme je vois tu as encore la poisse avec tes NX.
Je croise les doigts pour l'expertise.
Re: les titines de cédOn verra ça mercredi matin...
Re: les titines de cédAu vu du kilométrage et des dégâts pour moi je pense que c'est cuit paix à son ame :(
Sort toutes les factures que tu as sans exceptions ct etc pour faire grimper le prix de la voiture sinon c'est cuit. Courage!
Re: les titines de cédl'expert estime les réparations à 3000 euros, avec une voiture valant 1500 euros, du coup il va m'envoyer un papier pour que je vais remplir et retourner à savoir si je veux la garder ou non et dans ce cas elle sera détruite... comme je la garde, la carte grise sera gelé signifiant que je vais devoir la conserver, pouvoir rouler, jusqu'à la fin sans pouvoir la vendre. L'assurance me remboursera le prix de la voiture (avec un je ne sais pu quoi en moins) environ 100 euros surement le prix du rachat.
Re: les titines de cédC'est pas une surprise mais c'est une évaluation décente. Disons que tu récupères 1400€ ce qui peux te permettre d'acheter une belle NX un jour quand l'occasion se présentera
Re: les titines de cédau final prix des réparations 3700 euros et valeur de la voiture 1300 que j'ai réussi à faire passer à 1400 par téléphone, ça reste correct. L'expert pour déterminer la valeur de la voiture regarde les annonces sur le bon coin... FORT !!! Le prochain qui doit faire expertiser sa voiture qu'il l'annonce sur le forum qu'on mette tous nos voitures en ventes à un prix bien chère il me dit au fone là j'en voit une de la même année que vous avec pratiquement le même kilométrage à 1200 à débattre............. bon il y a une boîte de vitesse à changer mais bon... je lui ai expliquer que c'est pas en décembre la meilleure période pour vendre un véhicule cabriolet enfin, bon je m'en tire pas trop mal... du coup je vais bientôt avoir besoin d'un pare-choc arrière en priorité car le mien actuellement tient pu que par deux vis...
Pour info en mars une expertise de mes voitures ... 3400 pour les deux sachant que la carbu est à 300 000 bornes et plus vieilles que la grise 237000 km et deux ans plus récente... je vais donc envoyé la copie avec le papier à retourner à l'expert pour en demander un peu plus, on sait jamais !!!
Re: les titines de cédje rappelle qu'une nx qui ne roule plus car perte des 6 points du probatoire est dispo par chez moi,à négociée,petit prix.
Re: les titines de cédmerci pour l'info mais la prochaine sera une gti j'ai déjà une 1.6 carbu et une injection...
Re: les titines de cédAlors il te faut une monopoint avant
Re: les titines de céd
J'en ai eu une pour pièce que j'ai acheté 200 euros et que j'ai démonté entièrement hihihi une marron qui venait d'allemagne.
Re: les titines de cédet tu n'aurai pas le carbu par hasard ?
Re: les titines de céd
il me semble qu'il Ă atterri chez didier, voit avec lui si il l'Ă encore