NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je voulais te l'envoyer à midi sauf que la pompe a lâché le matin en allant au travail : pas eu le choix, j'ai commandé en urgence une pompe pour être sur de pouvoir la monter cette semaine
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ok.
Did, ne rigoles pas, je n'ai pas réussi à retirer le bol du liquide de refroidissement. T'es pas étonné je sais. Frédo le bricolo ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Alala Frangin... Faut simplement tirer dessus, il est juste emboité...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?poutant d'habitude pour tirer des trucs qui s'emboitent il y arrive ......
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est qu'il vieillit le Pou , il n'a mĂŞme plus l'Ă©nergie de venir ici
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Changement de pompe à essence, il y avait une petite fuite d'huile au joint papier, j'ai préféré tout changer .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?t'en as du bol d'avoir une carbu avec une pompe installée sur le moteur : je dois (encore) changer la mienne sur ma GTI : j'en ai tellement marre d'ouvrir le réservoir que j'ai fabriqué un réservoir auxiliaire pour ramener la voiture chez moi pour bosser confortablement
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon courage Didier.
Aujourd'hui 6000trs en 3ème =un bon 120.
Salut ! Et une pompe de mazda ? Celle que tu m'a vendu tourne toujours, impec !
T'aurais pas un problème électrique? T'as déjà brulé combien de pompes sur cette NX?
Il y a une pompe Mazda qui convient à nos NX? Quel modèle, quelle année? Je demande ça parceque ma NX a quasi 200.000 Km et que c'est toujours la pompe d'origine. Sur Ebay je trouve rien pour la nx gti.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?La pompe de la MX5 NA ou NB en 1L6 est bonne pour une NX 1L6, mais pas pour une GTI
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon Ă savoir le jour ou je me reprendrai une MX ;)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai récupéré une douille de 32 longue pour faire le soufflet de cardan,du coup j'ai envie de faire l'embrayage par la même occasion et j'ai un débute de fuite d'huile, connaissez-vous les dimensions des spi boite et volant moteur ? (nx monopoint)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aprés un bon chek up j'ai repérer une fuite au carter moteur , une fuite sur la sonde de la boîte , et une suspension ar qui fuit !! bref encore du taf et j'ai encore ma vidange à faire
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |