NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixMerci, au pire si ils me demandent de les enlever je les vire, en plus avec les joints en haut ça commence à se décoller, mais bon y restera l'arrière qui bougeront pas
Re: La MikanixElle a de la guele ta nx
Re: La Mikanixça fait longtemps que j'ai pas posté sur la Mikanix, elle va bien, surement la batterie à changer de temps en temps elle à dû mal à démarrer mais c'est pas régulier!
J'avais une question: à combien de tour/mn passez vous les vitesse à froid et à chaud???? Mes conso vont entre 8L et 13L donc pour savoir!!
Re: La Mikanixa froid jamais moins de 2000 trs !
a chaud pareil j ai pâs vraiment de difference chaud ou froid ! c' est plutôt une histoire d enfoncement plus ou moin,s rapide de la pedale !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La Mikanixje pense que j'accélère trop fort et non progressivement
je passe mes vitesses en conduite normale à 3000tr/mn, froid comme chaud C'est bien??
Re: La MikanixBah ouais...
Moi j attend 4000 sur la 3 et 4 . Pour avoir 80% du couple . Apres j est jamais dépasser 10l avec ma jaune. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La Mikanixpareil 3900/4000 je passe mon rapport, bien.
Re: La Mikanix4000:tr/mn à froid ou à chaud, parce qu'à froid faut pas monter trop dans les tours?
Re: La Mikanix
4000 tours même à froid c'est pas 7000 à fond à froid.... puis tu peux y aller cool, pas obligé de monter à 4000 tours en 2 secondes, tu y vas progressivement, après moi je suis en ville donc je vais pas saquer à mort vu que je roule à 50 km/h après une fois que je suis sorti de la ville la voiture est chaude. logiquement à 90 km/h t'es en 4 tu passes la 5 qu'à 115/120 km/h donc attention au radar !!! sinon en 5 à 90 t'es en sous régime. dur de gérer.
Re: La MikanixLa Mikanix vient de fêter ses 200000km, mais mauvaise nouvelle, elle sort du garage pour prendre le taux de compressions des cylindres, verdict 5 BAR à chaque cylindre, pas bon du tout!
Sur la primera GT c'est pire, 2 cylindres à 4 BAR, et 2 à 3 BAR! Quelqu'un connait les valeurs exactes?
Re: La MikanixEt les 2 tournes trop pauvre mes bougies sont blanches!
Dernière édition par Mika le Lun 7 Aoû 2017 16:32, édité 1 fois.
Re: La Mikanixpour un sr20de c'est entre 13 et 11 minimum c'est bizarre d'être aussi bas pour les deux moteurs t' ai sur de tes valeurs ?
Re: La Mikanixoui je l'ai fait au garage, la primera bouffe beaucoup d'huile donc je savais qu'elle n'était pas en bonne santé mais la ninix roule super bien donc ça me fait grave chier pour elle!
J'ai trouvé les valeur entre 11 et 13 pour le GA16DS.
Re: La MikanixDes moteurs qui fonctionnent encore bien à 7kg j'en ai vu mais la c'est vraiment bas,çà vaudrai le coup de mesurer les jeux aux soupapes surtout qu'à 200000 je suis sur que personne ne l'a jamais fait.