NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Noel magique...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Noel magique...Si vous étiez riches et beaux et en bonne santé (ça coute rien de réver ) vous demanderiez quoi au barbu en rouge ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Noel magique...Rien, je suis déjà jeune ,beau et riche
Re: Noel magique...Je suis malade (petite grippe) et à découvert...
Mais si je connaissais un père noel (tres) riche, je lui demanderai une R5 Turbo ou une M3 E30 cabriolet. Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je verifie mon ticket d'euromillion
Re: Noel magique...
Euh, t'es sur ? Je te conseille de vérifier tes infos "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Voilà , toi au moins t'as compris la question "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Du coup j'ai droit à quoi ? R5 ou E30 :) Dernière édition par Julien le Mer 21 Déc 2016 19:24, édité 1 fois.
Re: Noel magique...J'ai bien tout compris et vérifié ,tout est exact d'ailleurs je n'ai pas gagné les 38 patates à euromillions,normal j'ai déjà tout.
Re: Noel magique...Je sais pas, il est encore rouge mais plus barbu !!!
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Noel magique... CONNO !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Noel magique...Mets lui une petite fessée, il adore çÃ
Re: Noel magique...OK, Nix, je lui mets bien volontiers la petite fessée, tout le monde adore çà en fait !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |