![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
SI TA CHEMINEE EST BIEN RAMONEE, JE VAIS TE REMPLIR TA HOT(te !)
BISOUS ! A TOUTES ET TOUS ! PROFITEZ !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JOYEUX NOEL A TOUS !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
JOYEUX NOEL A TOUS !COUCOU, BON NOEL A TOUS ET SURTOUT PENSEZ A CETTE DEVISE : (spéciale dédicace à la gente féminine !) : Bon, ok pas fine (mais c'est tellement moi !)
![]() SI TA CHEMINEE EST BIEN RAMONEE, JE VAIS TE REMPLIR TA HOT(te !) BISOUS ! A TOUTES ET TOUS ! PROFITEZ ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: JOYEUX NOEL A TOUS !No comment...
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: JOYEUX NOEL A TOUS !J'ai tout dit à ma Boule et elle a dit :" c'est truc de cul" ,moi: "ah bon ? çà veut dire quoi ? " ....elle sait pas ,moi non plus ,c'est grave ?
![]()
Re: JOYEUX NOEL A TOUS !
Rien Ă ajouter! C'est tellement vrai!!! ![]() ![]()
Re: JOYEUX NOEL A TOUS !J'espère que vous avez tous été gâtés, joyeux Noël à tous.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |