NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c'est quoi ta sonde sur la boite ? il y a autre chose que le contacteur de marche arrière ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Il y a un un contacteur de point mort sur les injections ;o)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il sert à quoi ? A tricher aux test d'homologation NEDC ?
Sur 1.6 ??? Photo svp !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon moi j'ai fait ... une petite commande de pièces que je monterai à l'occasion de la prochaine révision :
Disque de frein BREMBO 09.7357.10 (Jeu de 2) Bougie d'allumage BOSCH 0 242 236 561 Courroie d'accessoire SKF VKMV 6PK1035 Thermostat GATES TH10981G1 Tête de distributeur BOSCH 1 987 233 111 Rotor de distributeur BOSCH 1 987 234 053 Filtre à huile PURFLUX LS830 Filtre à carburant KNECHT KL 171 Courroie d'accessoire CONTITECH 13X900 Les plaquettes Brembo installées il y a 6 mois ne sifflent enfin plus... depuis qu'elles ont voilé les disques donc passage en disques Brembo : à 40 balles la paires de disques c'est pas la peine de se priver hein !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pense à acheter l'huile
moi j'ai confondu la NX et un camion benne,voyage à la déchetterie avec 3 caisses de gravats...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?allez hop un peu de carrosserie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Prends une bombe de cire corps creux et traité par l'intérieur
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben, moi pour une fois, j'ai nettoyé la NINIX de Marie (sur place !) pour les photos et reportage de YOUNGTIMERS !
SORTIE EN FEVRIER DU MAGAZINE "YOUNGTIMERS" ! LA NISSAN 100 NX SERA A L'HONNEUR ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hé bien moi dans la série "c'est immortel ces japonaises", j'ai détruit mon carter d'huile sur le ralentisseur à l'entrée du travail. Le choc à plié la tôle qui s'est coupé à l'angle.
Du coup la NX a vidangé 2 litres au sol sur ma place de parking : Le truc marrant est que je n'ai pas de fuite moteur en marche : la déchirure se situe au dessus du niveau de la crépine, donc je ne l'ai vue que qu'après que j'aie coupé le moteur : l'huile est descendue dans le bas moteur et a débordé par la fuite.... mais je ne me vois pas faire 180 km comme ça... Donc la semaine prochaine, ça sera remplacement du carter ... dans le parking du travail ! A moins que je ne l'amène dans un garage équipé d'un pont juste à côté du travail, à qui ça ne prendrait que 10 mn (il y a juste une douzaine de vis de 10 à défaire, (assez galère sur cric compte tenu du rabaissement) mais il faudrait que je trouve un moyen pour colmater provisoirement la fuite et faire les 1km jusqu'au garage.... Et du coup je viens de rentrer en bécane : 180 km d'autoroute... c'est joli la neige vous savez.....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui, comme hier et comme samedi, j'ai fait de la gym pour pouvoir conduire (portière conducteur bloquée). Hier, j'ai déchargé la batterie en oubliant d'éteindre les phares en rentrant du taf' parce ce de signal sonore qui indique que les phares sont allumés ne chante que quand on ouvre la portière conducteur (ce qui est logique mais ça m'énerve ... d'être aussi blonde !). Aujourd'hui, on n'a pas réussi à débloquer la serrure qui apparement doit être remplacée... Et Pou a acheté un booster, parce qu'il en a marre de l'emprunter au taf. Faut dire qu'hier, il a servi 2 fois : une fois pour Vic le matin, et une fois pour moi C'est un bon investissement, car il servira aussi pour les 2 Z.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est vrai qu'avec deux blondes à la maison faudrait plutot un groupe electrogene dans le coffre de chaque voiture
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? Toi, je te crotte !!! Vic est brune
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
ouais, mais bon, avec les gênes de la mère et le talent mécanique du Pou on peut parler de 100% blonde : 50 % inné, 50% acquise
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujoud'hui j'ai ouvert ma portière conducteur... Grâce à Céd' MERCI !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |