NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!A NE PAS RATER !!! LE NUMERO DE YOUNGTIMERS MAGAZINE DE FEVRIER 2017 AVEC UN SUJET SUR LES COUPES DES ANNEES 90
3 coupés seront présentés dont la NX (y'aura aussi un petit truc sur les proprios). Ca, c'était le teasing... Le scoop ? Vous êtes surs de vouloir savoir ? Vraiment ? Oui, je sais c'est chiant Le scoop, c'est ça 2 RARES PHOTOS DE POU AU TRAVAIL !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Je vais sauter dessus des ca sortie
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!excellent, vivement dans 15 jours qu'il sorte alors
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Petite devinette : quelle expression que j'utilise pourrait-être (d'après Thierry qui l'a beaucoup aimé et m'a dit "le titre de l'article est tout trouvé") le titre de l'article sur la NX ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!TROP BELLE JOURNEE !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Caramba !!! J'ai oublié de vous dire... Ma serrure portière conducteur s'est bloquée Donc enjamgage du levier de vitesse pour Thierry pour faire l'essai roulage (dont vous découvrirez les résultats dans Youngtimers Magazine ).
J'suis maudite... Pour ceux qui se rappellent, ça m'était déjà arrivé lors d'un rasso mais côté passager... et que j'avais des béquilles Va encore falloir que je passe au-dessus du levier de vitesse jusqu'au déblocage de la coupable... Pourvu qu'il n'arrive rien !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Avec les lavages la flotte a du rentrer et geler dans le barillet,envoie de l'air chaud çà marchera peut-être...
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!! j'ai bien compris le principe
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Demande à Pou de boire 3-4 bieres et 1 l de tisane, puis repasse toi les bronzés font du ski : il y a la solution à ton problème de serrure gelée
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Merci,je ne vais pas le louper.
Une 100NX sinon rien.
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Méfiez vous il est nul ce magazine!
Il est tellement bien, qu'on le dévore en une heure... et ensuite on passer 30 jours à se lamenter en attendant le numero suivant. Chaque article qu'on lit, nous donne l'envie d'acheter la voiture dont il parle. Ces enfoirés sont capable de vous donner envie d'acheter une lada ou un fiat multipla :) Heureusement que je ne suis pas millionaire, sinon je passerai mon temps à reconstituer le magazine "en vrai" dans mon garage :D
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Au fait les gars, ça vous intéresse de savoir comment se passe une journée pour avoir sa nx en photo dans Youngtimers magazine ? Y'a un sacré taf' !!! Pas de moi, j'avais amené mon "boy"
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Pauvre Pou,il va falloir au moins un mois pour se remettre,en rentrant du boulot,petit apéro avec les pieds en éventails.
Une 100NX sinon rien.
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Maintenant qu'il sait nettoyer la voiture il va pouvoir faire pareil dans le maison...
Re: Youngtimers Magazine 02/2017 scoop et teasing !!!Et surtout maintenant, voire même nettoyer ta doigt quand tu tapes une message : relis ton message (nettoyer "le maison" tu écris).
A taquin, taquin et demi ma Loute ! Tu es vraiment joueur ! (voire joueuse !) MDR ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |