kikou JP ,
help je suis nul en informatique !
comment je fais pour changer mon image perso qui est associ?e ? mon pseudo ?
:roll:
merci d'avaaaannnce !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX image persoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
image persokikou JP ,
help je suis nul en informatique ! comment je fais pour changer mon image perso qui est associ?e ? mon pseudo ? :roll: merci d'avaaaannnce !
il faut que t'ailles dans ton profil , puis tout en bas de la page tu auras plusieurs choix pour ton image (appel?e "avatar") soit tu envoies un fichier depuis ton ordi (attention y'a une taille + poid limit?), soit tu choisis une image d'avatar dans la galerie existante. Tu peux ?galement prendre une image sur un autre site, suffit de rentrer le lien
bon , je vais dormir mwa :roll:
bonjourr j'ai un probl?me avec mon image ki est ossi li?e avec mon pseudo jmen sui mi un mais comme vous pouvez le
constater "nouveau !" reste toujour............
a oki merci
"La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
9 messages
• Page 1 sur 1