NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai reçu le joint spi !!! pou pour le café... les vendeurs du magasin me connaissent maintenant et vont me voir souvent pour certaines pièces... . j'ai mit le joint au congelateur que le plastique refroidissent bien, c'est une bonne idée ? Je vais m'y mettre vite parce que le moteur en a besoin.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le congélateur c'est bien, souvent utilisé pour les roulements , fais gaffe au café çà énerve
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi j'ai swappé les roues avant et arriere (pour répartir l'usure) et constaté que j'avais un soufflet de cardans HS...
Et l'autre est pas en super etat non plus... Va valloir changer tout ca. C'est compliqué à faire soi même ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai acheté le soufflet, la douille de 32 longue mais le courage pour le faire n'a pas été livré...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?salut !
mon problème c est le temps et le courage de la faire ! j ai tellement peu de temps en ce moment !!! elle devras survivre jusqu'as l'année prochaine , sinon ... enfin déjà son problème de niveau d'huile qui monte a l'air de s'être résolue tous seul ( enfin après remplacement de la rampe d'injecteur) il y as des chances que je vienne avec au rasso ou en jaguar , non peut être en CL 500 ou bmw 850 i !!! pfff trop de boulottttttt !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu veux un coup de main...matmax
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
je t'echange ma gti contre ta bleue !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ce matin, j'ai remplacé la batterie de la Nounix d'R1.
Eh oui, tout seul, on ne se moque pas ! J'ai même pas délégué à Marix ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
J'ai pas ton talent pour refaire un chassis sinon je dirais pas non... quoi que... sinon une femme est passée dans la semaine pour m'en acheter une mais impossible de me séparer de mes bébés. sinon j'ai mit de la graisse dans les gonds de portières ça commençait à grincer
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?PFFFFF
encore en galère de vitre !!!! l engrenage du moteur de la vitre droite coince !! et je crois que ma commande gauche décorne aussi !!! je vais y coller des vitre manuelles !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ca y est nouvelle galere sur la NX !!
j ai un comsomateur !! la baterie se decharge si je l as laisse branché ! j ai fait le test si je debranche la batterie elle se decharge pas !!! RAAAAAh je cumulllllle bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Matt... hier j'ai fait le premier barbecue de la saison... et je manquais de merguez
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?fallait m appeler j en aurais ramener une de plus !!!
en plus j est était depanner un client en panne a cote de chez toi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben assure toi tout risque et ramène ta merguez samedi prochain, on la brulera et on fera cuir les saucisses dessus, pense juste à vidanger ta cuve GPL c'est chiant quand il faut aller chercher les saucisses dans le village d'à côté....
Je crois que ta NX veut te dire quelques chose....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Les barbecues gaz ca marche bien ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |