NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonjour Ă tous!Assigny-Subligny : 10 bornes !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Bonjour à tous!ouais....parfait pour le footing du matin....pour se nettoyer des excès de la veille par exemple....
Re: Bonjour à tous!Mais tu sais, dèjà avant d'aller coucher, on fait comme les grands sportifs, on fait un décrasssage !
En général 2 kilomètres pour ne pas trop forcer mais cela permet de faciliter le sommeil réparateur et surtout cela permet aussi d'être nickel pour le footing du lendemain matin. Je te rassures moins que 10 bornes, simplement pour aller chercher les viennoiseries (le boulanger est à 6 kilomètres aller-retour). Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Bonjour à tous!ça tombe très bien! je viens de faire un pari débile lors d'une petite soirée entre potes....marathon du médoc en septembre! j'aurai besoin de m'entraîner!
bon, à part ça....quelques nouvelles de ma NX....bien reçu la bobine grace à Didier....mais c'est toujours pas ça! je commence à désespérer de la faire rouler à nouveau...
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |