j'aimerai savoir comment je doit enlever les joints du parebrise avant et ceux de l'arriere et des petits carreaux sur les
coter. en faite TouT quoi. y'atil moyen de faire ca.?? Aider moi svp
![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX comment tirer les joints de vitres??????????????????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
comment tirer les joints de vitres??????????????????Salut a tous. bon comme je vais bientot repeindre ma caisse ,
j'aimerai savoir comment je doit enlever les joints du parebrise avant et ceux de l'arriere et des petits carreaux sur les coter. en faite TouT quoi. y'atil moyen de faire ca.?? Aider moi svp ![]() xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Faut les coupers avec un couteau a mastic..........
et apres remettre des joints neufs......... Mais si c'est juste pour repeindre franchment t'as pas besoin de tout virer..sauf si tu veux repeindre de fond en comble ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
thomas Post? le: 24-07-2004 21:54 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- pour ta vitre ar tu est obliger de decoler la vitre et devant ce son juste des agrafe mai que sur le coter le join du desu tu doi demoter la vitre si non tu poura pas le remettre oui c'est deja fait. mais ya moyen d'enlever les joints de l'arriere non? mais le prob j'ai peur q'apres je sais plus les mettre. le mieux c? que je la laisse alors. merci pour la reponse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |