Bonjour Ă tous,
Je viens vers vous car je suis actuellement emm...é avec ma 100nx fraichement en cours de restauration. Du jour au lendemain celle ci refuse de démarrer sans avoir rien fait dessus. En insistant plusieurs fois j'arrive a la demarrer. De plus si je laisse la pompe tourner que je coupe puis demarre sans laisser tourner la pompe la 2e fois elle demarre au quart ( elle boite un peu au ralentit 3sec avant de se caler a son bon régime). Une fois demarrer le moteur tourney plutot bien et prends ses tours.
J'ai controlé mon allumage, j'ai une belle etincelle sur chaque bougies. J'ai nettoyé le débimètre, tenté de demarrer sonde de temperature debranché==>idem
J'ai contrôlé mon debit de carburant j'ai environ 120l/h==> donc OK
J'ai contrôlé ma pression d'esssence j'ai 3,1bars a la mise sous contact et je passe a 2,5bars en phase de demarrage ( je ne comprend pas trop la raison de cette baisse de pression enfin bon).
J'ai quand meme par securité tenté de demarrer avec une autre pompe a carburant==> idem
J'ai un fort doute sur le regulateur de pression en sortie de rampe. Je suis donc a la recherché de quelqu'un qui aurait une rampe complete afin que je puisse terminer mon diag car la je commence a secher...
Si vous avez deja eu le cas ou d'autre idée je suis preneur.
Merci d'avance