NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédBon suite à l'accident, je suis allé voir une nouvelle nx, propre, saine, avec quelques pièces assez sympa dessus et pour pas trop cher... manquait quelques pièces pour la remettre sur la route mais rien de bien grave donc j'ai trouvé les pièces et je vais la chercher mercredi
Re: les titines de cédbon bah me voilà avec trois 100 NX
Ma carbu bien au chaud au garage pour laquelle il faut que je remette un silencieux et une batterie... mais ça roule... Mon injection 102 ch grise en boite manu avec un beau "pét"entre la porte passager et la roue arrière et une petite fuite au niveau de la pompe à eau mais ça roule... Mon injection 102 ch bleu en boîte auto avec un moteur qui perd 1l d'huile au 20km et un problème sur la boîte avec la une et la deux qui délire mais ça va rouler...
Re: les titines de cédQuelques photos de ma nouvelle nx... et ses bon points, vitres teintés, pot rémus, 5ème feux stop, l'intérieur peint en noir, un compartiment moteur avec barre et un filtre à air green.
Et un magnifique autocollant sur la vitre arrière que je vais modifier en NX power Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédmerci mat... pour le prix et quelques réparations à faire dessus, elle est top !!! les jeunes du quartier reluque dessus...
Re: les titines de cédpourtant les jeunes du cartier doivent avoir l habitude des 100NX !!!
mdrrr toujours pas intéressez par un échange bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédLaisse moi y reflechir... des trois c'est la plus belle, même si le moteur à du chauffer je pense qu'il roulera encore quelques km pour l'instant je dois encore la retapper la passer au CT faire la CG à mon nom... ça me fait peur de prendre ta GTI après ce que tu as dit de l'avoir entendu craquer en la montant sur le pont... la carrosserie c'est pas mon dada. Je passerai te voir quand elle sera roulante et on en discutera
Re: les titines de cédah c'est bien !
c'est déjà pas non !!! mdr nan c'est une blague , ma nx ne vaut plus rien ! je l'as referait pas ! quand j aurait le temps je gratterais et je balancerais un coup de peinture antirouille pour faire propre ! elle finiras sa vie en pistarde ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédc'est clair qu'elle valent pas grand chose nos NX avec les bornes qu'elles ont, pour ma carbu on m'a proposé 500 boules, à ce prix là je préfère la garder... oui les jeunes du quartier connaissent maintenant la 100 NX, l'autre fois j'avais le garage d'ouvert en bricolant et une famille du quartier passe et j'entend "bah non il l'a encore sa rouge regarde dans le garage" je suis collectionneur maintenant
Re: les titines de cédelle est superbe cette NX !
c'est celle dont parle dauphin dans les présentations ?
Re: les titines de cédje suis furax, je me suis bien fait avoir, en regardant de près derrière l'alternateur qui entre parenthèse était pas resserré comme il faut !!! preuve qu'il avait été démonté... j'ai trouvé la fuite d'huile... une fissure dans le bas moteur... et un moteur un !!!! Le pire c'est que j'ai refait chaque joint comme neuf !!! une chose m'avait choqué en général sur les nx sur le berceau central il y a un support moteur au centre sur celle ci il est absent, du coup le moteur repose que sur deux appuis... incroyable que j'ai pu la ramener du nord et fait près d'une heure trente de route avec
Le vendeur pensait que ça venait de la boîte !!!! je crois que c'est vraiment un nouveau sauvetage pour cette voiture... lève toi et roule ...céd t'as du boulot Ma belle ne vas pas reprendre la route de suite du coup... pu le même budget.
Re: les titines de cédune fissure du bloc ? à part un problème de gel je vois pas comment et là ce serais le liquide de refroidissement qui fuirais....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédCe serait pas le mano de pression d'huile qui fuit ? Il est situé dans le même coin
Re: les titines de cédEn fait l'ancien proprio a viré le silent bloc d'antibasculement devant le moteur en bas du radiateur. Du coup ça a du mettre une méga pression en torsion sur le bloc près de la fixation du silentbloc, au dessus de l'aternateur.
Perso je pense qu'une soudure propre pourrait résoudre le soucis à moindre frais