NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation Bénur MarcelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation Bénur MarcelBonjour,
je me présente Ben, 36 ans propio d'un 1.6 a carbu sans twin topde 1991 l'histoire est assez longue, c'est a dire que le l'ai achetée en 2000 et revendue en 2002 après avoir refait le moteur complet. et il y a quelques jours je l'ai rachetée !!! après quelle est moisie pendant un bon moment... donc elle est dans un état catastrophique... je pense lui refaire une jeunesse mais bon pas de frais astronomique , ni de restauration poussée, juste que la mécanique soit bien et le châssis correct, j'aimerai bien lui monté des combinés filetés mais je ne trouve rien a moins de 1000 euros et je ne compte pas y mettre autan. je suis parmi vous pour échanger sur la NX car c'est une super voiture a mon gout !
Re: présentation Bénur MarcelWelcome Quelle heure est-il ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: présentation Bénur MarcelBienvenue sur le forum
Re: présentation Bénur MarcelBienvenue parmi nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentation Bénur MarcelBienvenue à toi et à ton "Char"
Re: présentation Bénur Marcel
Ce que j'allais dire :) Benhur Marcel, tu es charagiste?
Re: présentation Bénur MarcelBonjour,
merci pour l’accueil il est 2h moins le quart... avant JC je ne suis pas charagiste mais je me débrouille! je dirais que c'est plus une passion et je veux pas en faire mon métier ! sinon hier soir je suis allé voir une 1.6 SLX pour donneuse d’organe et je pense que je vais la prendre car elle a 160 000 km l’intérieur est comme neuf, le moteur est bien par contre la carrosserie est mal en point elle a un twin top qui ne fuit pas donc si je la prend j'aurais des joints en bon état a vendre , je sais que c'est difficile d'en trouver donc si parmi vous quelqu'un en cherche qu'il me fasse signe... je ne suis pas spéculateur le but est de partager les bons plans et les pièces et les coup de mains si on peut enfin c'est ma vision des choses .
Re: présentation Bénur Marcel Welcome sur le forum de l'entente et de la bonne humeur !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: présentation Bénur MarcelBienvenue
Re: présentation Bénur MarcelMerci pour l'accueil
Re: présentation Bénur MarcelPour ta donneuse d'organe tout est compatible pour l'intérieur et le moteur si le même...t'as pas à nous remercier pour l'accueil t'es même convié au rasso comme pour les nouveaux qui débarquent c'est le bon moment pour faire des connaissances et découvrir l'univers de la NX et échanger des bons plans
Re: présentation Bénur MarcelMerci Cedrick !
super pour le rasso je regarde si mon NX est prêt je serais de la partie ! la seule différence entre les deux voitures c'est que la donneuse a le twin top! après c'est deux grise avec le 1.6 a carbu intérieur noir (le couvercle de l'accoudoir est même pas cassé sur la donneuse ) d'ailleurs est ce que le version sans twin top a une appellation particulière ? je récupère la donneuse mardi soir prochain, le vendeur me la livre sans frais donc je ferais des photos et dimanche je vais cherché ma belle !
Re: présentation Bénur MarcelOn appelle la version sans twintop ou t-top ou targa un slick top. Mais comme je suis blonde, y'a un kador pour confirmer ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |