Je pense comme Didier ! Pas mieux !
Sans déc, dégouté pour toi !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédJe pense comme Didier ! Pas mieux !
Sans déc, dégouté pour toi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédEn effet, une soudure serait ce qui serait le mieux à faire, on m'à parlé aussi d'une patte qui servirait aussi pour réparer les carters de moteur de moto... je vais faire des photos voir si c'est faisable cette solution, si c'est pas fissuré jusqu'à un joint mais juste une explosion qui à fait s'écarter la matière. le plus sure serait de changer la pièce. je vais devoir du coup pour pas que ça se reproduise changer la barre support sous le moteur car il m'en faut un avec le ressort soudé dessus cette fois ci , grrr
Re: les titines de cédSoudure à froid après un très bon dégraissage, ou mastic époxy bi-composant, çà vaut le coup d'essayer.
Re: les titines de cédOui la soudure a froid ca marche bien ...
Mais faut pas hésiter a gratter pour que ca accroche . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédoui j'opte pour la soudure à froid, la fissure semble réparable... je vais retirer ce qu'il y a autour pour avoir un meilleur accès mais ça doit pouvoir se faire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédeuh y as moyen que tu entoure la fissure
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de céddans le milieu de la photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédOk donc c est pas le carter mais la pompe a huile ...
Tu devrais ouvrir voir la geule de la distribution bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédBizarre un carter fendu ainsi...mais çà se change et aussi il faut voir dedans si çà frotte .
Re: les titines de cédC'est logique que ça pête si il manque le SB avant, mais c'est pas sur le carter, c'est donc "facilement" réparable
Re: les titines de cédDu coup je vais démonter la pièce pour la changer, Didier si t'as l'occasion regarde si tu as un SB avec le caoutchouc et le ressort. la pièce, qui semble un carter je vais le démonter, je démonterai bien avant la pièce sur le moteur pour voir ce que je doit enlever... samedi je suis sur Péronne
Re: les titines de cédPasse démonter le truc sur le bloc alors, ou mieux : passe samedi et récupère mon bloc ;o)
Re: les titines de cédje passe samedi mais je vais pas prendre le bloc mais juste le carter... car en rentrant sur amiens tout seul je risque d'avoir du mal à le sortir de la voiture... et avec les loulous dans la voiture ça va pas le faire , je t'appel demain. samedi barbeuk ou pizza ?
Re: les titines de céd Suite à l'achat de la bleu avec un carter de distribution fendu à cause du manque d'un point de fixation moteur, je me suis attaqué chez Didier au démontage d'un bloc moteur pour récupérer cette pièce et ça va pas être du gâteau pour la changer car pour la démonter sur le bloc j'ai viré la culasse il suffit ensuite de la décoller tout en tirant bien droit pour la sortir des deux pipions de guidage mais sur mon moteur je vais essayer de la sortir sans déculasser, le hic c'est qu'avec la pression du serrage de la culasse j'ai peur de niquer le joint de culasse et d'avoir par la suite des fuites... je vais tenter le coup, on verra bien