Bonjour la communauté,
Je m'appelle Giovanni, 31 ans et deux cheveux blancs , bref pour faire court, j'avais besoin en urgence d'une voiture pour me dépanner (travail) et pas beaucoup de budget, je retourne le bon coin dans tout les sens, j'avais pas forcément de critères de voitures, je trouve rien, nada, que dalle, qeuchis quoi!!!!
Des voitures dans des états lamentables, 10 cartes grises de retard et j'en passe ( BaH oui petit budget= galère)
ET LA, roulement de tambour...... JE vous laisse deviner, je tombe sur
Du coup, je m'intéresse au modèle et la, une envie de creuser un peu plus loin...
L'annonce parait pas mal mais un peu vague, au téléphone sa a l'air d'aller et reste plus que d'aller la voir et la "coup de coeur", je vérifie deux, trois points, y'a des petites choses a faire mais faisable du coup j'achète et effectivement comme j'ai pu lire un peu sur le forum, c'est une voiture très agréable sur beaucoup de point de vue.
Je suis la pour m'informer sur cette petite NX, je suis un peu perdu sur certains points, je pense avoir frappé a la bonne porte, j'ai lu quelques sujets, c'est agréable de voir cet esprit d'entraide.
Merci a vous, au forum d'exister car c'est une mine d'or