NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TROCORASSO 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
TROCORASSO 2017TROCORASSO 2017 LANCE !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017
Cette fois on pourra pas dire que t'y a pas pensé!!!
Re: TROCORASSO 2017Commencez aussi à penser au TROCARASSO pour vous mettre d'accord sur les pièces à ramener aux amis !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017Salut les copains. Je recherche encore et toujours une bonne antenne pas tordue et qui coulisse bien. Et je cherche aussi 4 ressorts courts peu importe la marque.
Merci d'avance.
Re: TROCORASSO 2017moi je veux bien troqué ma nx contre une autre nx pas pourrie !!!
sinon small je viens de retrouver une antenne qui était tombé derrière mon établie ! je doit aller la recuperer ! je vais mater son etat !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: TROCORASSO 2017Je recherche un support de compresseur de clim pour la ninix 1.6 carbu d'édith à votre bon coeur
Re: TROCORASSO 2017Small, une bonne antenne pas tordue et qui coulisse bien, t'es serieux dans les termes ou tu me taquines ?
(si tu étais UNE membre du forum, je pourrais considérer cela comme un appel !) Pourquoi y à pas de gonzesse sur le forum ! Dernière édition par Pou le Jeu 27 Avr 2017 22:17, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017Bon, Marix, saurais te dire aussi qu'en rassort court, je suis là aussi présent !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017JPP, je pourrais être un con presseur mais pas avec Edith, elle connait trop le déconneur que je suis ! (Et toi aussi !)
Patxaran64
Merci Mat. Tiens moi au courant. Au fait, as-tu toujours la Primera avec le câble du chargeur CD ?
Ça m'a manqué tout ça !!!
Toujours Elle n'as pas bouger depuis le temps . Le pire c est que j ai acheter un kit boite manu ... Je vais m y mettre façon .avec les problème de la nx .je vais etre oblige de la remonter ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
un cardan gauche toujours pour 1.6 carbu, et un silencieux remus ou autres pour ma 2.0 et je rêve le troisième feu stop ...
Re: TROCORASSO 2017mieux qu'un long discours !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |