NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Salut
suis la procédure sur le fofo mais fais gaffe le réglage se fait à chaud pour moi serrage à fond et j'ai fait un tr et demi à gauche et si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Salut, j'ai bien attendu que le ventilo se déclenche pour faire la procédure mais à y réfléchir pour le réglage je me suis pas servi de la pédale d’accélérateur, j'aurai peut être dù ? mettre un coup de gaz ? je dois aller chez mes parents je vais refaire la procédure sinon je démonte la vanne et la nettoie.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Encore rien pour l'instant mais je cherche quelle marque acheter pour un kit embrayage ,sur les caisses françaises je monte du valéo,là j'hésite...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hurth &buss = qualite origine et prix imbatable
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok,tu te fourni oĂą ?
mister auto ! sauf que je voulais te mettre le lien et il n y en as pas !!! sinon t as " aisin " ! SACHS si tu veux la Rolls des embrayage http://www.mister-auto.com/kit-embrayag ... _g479.html sinon en allant directement a la source http://www.herthundbuss.com/fr/jakoparts.html bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Kit aisin commandé chez mister .... + les spi.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Salut,
J'ai monté un Aisin sur ma primera P10, ça fait un moment déjà , tout va bien . Par contre, il y a u effet à la con, comme si la course habituelle de la pédale était trop longue . ça faisait comme si quand la pédale arrive au plancher ça va dans le vide . Du coup, j'ai viré la butée en plastique et ai mis une vis pour regler la course . Le mécanisme n'est pas dur à la pédale .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Sinon, les derniers trucs que j'ai fais sur la voiture ont été une folie : 2 injecteurs HS (bobine) l'un apres l'autre en l'espace de 15 jours (injecteurs de SR20), et j'ai regraissé les roulements arriere sur les 2 voitures (roulements intégré aux moyeux), la veille graisse était bien dégueux .
Ouf ! Je suis tranquille pour le reste de l'année avec tout ce que j'ai fais . Ah si, ce soir j'ai fais le plein à la débauche . A part ça, une nouveauté, j'ai un porte vélos à l'ancienne sur l'attelage . https://servimg.com/view/11184447/1823 (J'ai mis que le lien, si je mets les balises [Img] il y a juste le mot "image" qui apparait...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Réglé le parralelisme avec l'appareil dernier cris : au felling ...
Et changé les pneus av reste plus que la vidange ,le CT et prêt pour le rasso moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pfff la nx est en panne .
Ma pompe a essence vien de lâcher ... Par chance , comme elle était chaude elle as démarrer au gpl . Et j ai réussi a rentrer ... Je suis maudit lol. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pièces reçues samedi matin,sauf le joint de vilebrequin samedi en fin d'après-midi donc pas de démontage ce w.e, j'ai regarder cette fuite à la b.v c'est le contacteur en bas à l'arrière de la boite, ceux que je trouvent sur le net n'ont pas la même référence,je vais peut-être tenter l'achat pour voir si cela s'adapte...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Dépose embrayage commencée (photos) reste un support de boite et les vis du tour de b.v,et surtout le connecteur de marche arrière cet enc...
Là je pars prendre des coups, la suite plus tard. Ah oui,j'avais acheté un soufflet de cardan et depuis il m'en fallait un autre pour l'autre côté ,enfin pas tout à fait les 2 têtes de cardan ont du jeu donc...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Nettoyage du compartiment moteur côté b.v et changement du spi de volant moteur + un p'tit tuto,pas extra mais c'est mon 1er et c'est plus galère à faire que la mécanique.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Changement des 2 têtes de cardans, remontage boite ,échange du contacteur de feux de recul avec modif du faisceau,pose de la butée d'embrayage sur la boite après échange des clips de maintien Aisin pour des Nissan neufs.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |