NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Passage de flambeau 100NX de MarconismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage de flambeau 100NX de MarconismoBonjour à tous,
j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec certains d'entre vous par le biais du compte de Marconismo. Et bien maintenant que j'ai récupéré la titine je crée mon propre compte et viens me présenter Donc la voiture concernée est celle de mon papa Marconismo qui m'a passé le flambeau pour bichonner la belle. Avant de la ramener chez moi en toute sécurité j'ai dû réaliser quelques travaux : -> Remplacement des disques et plaquettes arrière -> remplacement des disques et plaquettes avant pour du perf tant qu'à faire EBC (yellowstuff pour les plaquettes) -> Dégrippage du piston de l'étrier arrière gauche (décapage des autres aussi) -> réparation de la biellette du répartiteur de freinage arrière gauche (c'est mon papa qui 'a fait ) -> remplacement de l'intégralité des conduites rigides du circuit de freinage par des conduites en cuivre -> purge du circuit de freinage évidemment D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà mis du RBF600 dans son circuit ? j'en avais acheté puis j'ai hésité à le mettre car j'avais peur que ça soit trop corrosif pour les joints du circuit et du bloc ABS ... Je vais mettre quelques photos dans le "garage" visiblement c'est là que vous mettez les photos à moins que vous ayez un conseil à me donner pour poster des images ? Caractéristiques de la voiture : 2.00 GTI de 1992 T Top noire Moteur -Filtre à air Pipercross + gaine d'admission au pare choque -Ligne inox sur mesure avec tresse -Collecteur inox OBX -Arbre à cams JWT S4 -Bougies froide NGK Iridium -Câbles d'allumage NGK -Durite radiateur silicone Chassi -Jantes EKKEI 15" -BAR avant + arrière -Ressort Apex -35mm -Amortisseur Bilstein B4 -Durites avia -Silentblock barre anti-rouli Energy Suspension -Plaquettes EBC Yellowstuff + disques EBC (avant) -Cales 20mm arrière Extérieur -Feux et clignos teintés -Kit carrosserie MS Design Intérieur -Intérieur en skaï blanc -Fond de compteur "plasma" -Fermeture centralisé à distance Voilà , salut à tout le monde
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoSalut Andréa,
Il me semble que j'avais eu l'occasion de croiser ton pater ainsi que ta mère quand ils sont venus nous voir lors d'un rasso il y a déjà 3-4 ans... l'auto etait très belle alors prend en soin ça à l'air d'être une super machine :). Guillaume.
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoWelcome andréa Elle est entre de bonnes mains et je ne me fais aucun soucis pour elle Et oui, je connais papa et maman et aussi un gentil monsieur qui m'a fourni des amortos pour ma Z 31
Mets plutot tes photos sur ton post, ça sera plus simple pour la lisibilité. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoBienvenue à toi, c'est bien de reprendre le flambeau, cool !
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoBienvenue.
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoWelcome !
L'ascendance gère la descendance ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoMerci à tous pour les messages de bienvenue
Je vais la bichonner, j'ai déjà prévu pas mal de trucs à refaire parce qu'elle était niques le mais ces vieilles memères demandent beaucoup d'attention pour rester en état Alors pour poster m'excuser photos directement ici je vais étudier la question parce que je ne suis pas une grande expérience
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoBébert a tout prévu Vas voir là informations/inserer-des-images-dans-un-post-t10856.html
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoCoucou Marconismo, c'est génial d'avoir passer le virus à Andréa, super qu'elle l'ai chopé. (les chiens ne font pas des chats).
Notre fils Erwan qui va passer le permis le 15 juin est déjà fou de sa Ninix qui est dans la cour depuis 13 mois et sur laquelle il a fait la conduite accompagnée. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoSuivant l'âge de ta fille, on peut peut-être les faire se rencontrer !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoSi je me souveins bien, Andréa, tu tournais dèjà avec une Sylvia
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismo
En fait c'est le contraire c'est moi qui ai filé le virus à mon père quand j'ai acheté ma première 200sx. Depuis je n'ai plus ma 200 et mon papa ayant déjà une 300zx à s'occuper, il m'à passé le relais sur la 100 ça nous permettra aussi de continuer à faire des sorties ensemble
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismo
Houla j'ai bien passé l'âge là j'ai la trentaine ! Même si ça me déplairait pas de revenir à mes 20 ans lolo
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoJ'avais même pas vu que j'étais en train d'écrire avec le compte de mon père
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismo C'est pas bien grave. Et pour le Pou, t'inquiète Il fait le malin mais je connais la bête
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |