NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Passage de flambeau 100NX de MarconismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoAvoir la trentaine et revenir à 20, cela fait donc en cumulé la cinquantaine, belle addition, même si cela est maintenant ma tristesse actuelle ! SNIFF !
Dernière édition par Pou le Mer 24 Mai 2017 23:03, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismoencore une qui a eu la piqure de la 200sx
Bienvenu! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoJ'ai failli en avoir une de 200 SX en début d'année ! Va voir le post que j'avais fait. Le beau-fils de mon client (décédé) m'avait contacté pour me la proposer mais n'a pas donné suite !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismooui j'ai lu mais j'ai pas répondu sinon je vais commencer à déterrer tout le forum
Elle me paraissait un poil cher quand meme mais bon la drift tax est arrivée depuis quelques années et on se les arraches. je suis bien content d'avoir eu la mienne il y a quelques années à prix correct! mais c'est clairement la 200 qui me donne la banane en roulant La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoBienvenue Andréa on s'était vu à 2 nismodays la 1 ère fois la NX était encore à denrée !
Bien le bonjour à toute la famille phil moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismosalut et bienvenue !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismo
Oui je me rappelle bien C'était la belle époque les nismodays....
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoC'est clair que la 200 bien préparée c'est autre chose en terme de sensation mais bon c'est pas comparable avec une 100 qui fait déjà bien son job
y'en à une autre en préparation mais le projet demande pas mal d'argent et de temps
Re: Passage de flambeau 100NX de MarconismoSalut et bienvenue.
C'est bien que cette superbe NX reste sur le fofo!
Re: Passage de flambeau 100NX de Marconismo
IDEM !!!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |