NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ORGANISATION RASSO 2017 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Il y aura un point commun entre la météo et Stéph apparemment : il est prévu de l'humidité là -bas !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !on arrive vendredi dans la soirée.
d'après mappy j'ai 4 heures de route donc on arrivera 4H après être parti. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !22 heures en gros voire plus gros ?
Faudra qu'on tienne avec Mika pour vous attendre ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !
tu part vers quel heures et tu passe par ou tu prend l'autoroute ? parce que j' ai mater, il vas y avoir pas mal de bouchons sur paris ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Finalement j'ai posé mon vendredi après midi pour pouvoir partir juste après l'école du fiston, donc arrivée vers 22h à Assigny
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Top Did, nous on évite l'autoroute tout du long !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Didier on va faire la route ensemble, je vous attendrai devant l'école. Lilla sort vers 16h30... il y a aussi bebert et mat qui seront sur la route faudrait faire comme l'an dernier et se retrouver à un endroit sur le tracé.
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Moi aussi je vais chercher la galle a la sortie d ecole .
Le temps de prendre les fringue chez ca mere . On se rejoint ou ??? Chez didier? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Bon je vous txt des que je part
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !salut tout le monde.
super rasso et bravo à pou pour sa super organisation. vivement l'an prochain. enfin ce petit message pour dire qu'on est bien rentrer à la maison et encore qu'on as fait un nouveau record de consommation pourtant on as bien roulé. je suis parti avec la moitié du réservoir et j'ai réapprovisionné au péage à 40 km de Lille. 748km parcourus avec 47L. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !MERCI MERCI MERCI A TOUTES ET TOUS POUR CE MAGNIFIQUE RASSO 2017.
VOUS ETES TOUTES ET TOUS SUPER, ET MIKA, TRES BELLE PIOCHE LA STEPHANIE ! (dès le départ, elle s'est fondue dans la famille, elle était dans le bain, son humour est top et tout le monde l'a énormément apprécié !) BRAVO ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !
comment tu peut dire ça pou on l'as presque pas vu, et mika non plus d'ailleurs. on se demande ce qu'il faisaient. bon enfin pour dire qu'on apprécie faut gouter et j'ai pas eut l'occasion NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Oui super rasso, je ne regrette pas même si j'ai eu un petit ennuis technique, enfin bien rentré c'est le principal.
J'ai enfin fait la connaissance de certain membre Pour...cuit cuit
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !Torpille pourra témoigner de l'entr'aide du membres du forum qui sont allés le dépanner à 90 bornes du lieu de Rassemblement pour qu'il puisse être avec nous !
Il n'a pas été seul, les gars y sont allés, et ils l'ont ramené avec nous pour un méga Week, pendant ce temps-là , j'ai dû gérer la gente féminine restée en ma compagnie. Pas facile de les contenir les gonzesses ! En fait, elles s'impatientaient du retour de leurs mâles respectifs ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: ORGANISATION RASSO 2017 !encore un super rasso avec une très bonne ambiance comme d'habitude
merci à tous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |