small c' bon ,j ai foutue la main sur l antenne !!
elle est nikel juste la partie plastique fissurée !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TROCORASSO 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TROCORASSO 2017bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: TROCORASSO 2017small c' bon ,j ai foutue la main sur l antenne !!
elle est nikel juste la partie plastique fissurée ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: TROCORASSO 2017
Super ! Merci Mat.
Re: TROCORASSO 2017N'oubliez pas de prévoir vos échanges les amis !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017si quelqu'un peut ramener une lampe stromboscopique pour régler mon allumage se serait cool
Re: TROCORASSO 2017relance pour un cardan gauche et un support de compresseur de clim pour 1.6 carbu merci.
Re: TROCORASSO 2017Vois avec torpille il doit démonter sa carbu...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Tiens j'ai justement retrouvé hier un jeu de cardans de NX carbu. Si tu as pas trouvé j'amène la chose !
pas de problèmes, il est pour toi. je te le réserve depuis qu'on en as parlé à l'an dernier
pour l'année prochaine ça devrai être bon, elle est en cours de fabrication. pour le moment je fais le typon de la plaque électronique. le schéma est terminé mais je cherche un contenant. si quelqu'un as un sèche cheveux ou un décapeur thermique HS ça m'intéresse pour tout loger dedans. pour nôtre pou national, ne t'inquiète pas je te rapporte le vase d'expansion pour R1. juste on fait comme t'as dit tout à l'heure, tu m'appelle vendredi matin pour pas que j'oublie faut aussi que je pense à apporter le bateauet les piles pour mettre le feu d'artifice au milieu du lac. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: TROCORASSO 2017Et puis un vase c'est pile-poil (pour l'occasion !)
(Seuls Bébert et moi pouvons la comprendre celle-là , bon Marix aussi, elle est au courant !) (Vous la connaîtrez au Rasso la vanne) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2017Ben c'est parce qu'il doit vaser, qui veut dire dans le Nord "qu'il va pleuvoir", donc il "vase d'expansion"
Patxaran64
je suis preneur pour celui de gauche
Re: TROCORASSO 2017c'est noté !
Re: TROCORASSO 2017SURTOUT NE PAS CONFONDRE LE "TROCO-RASSO" AVEC LE... "TROCO-ROCCO" !!!
Patxaran64
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |