salut a tous, ma voiture rentre dans 2 semaines en carroserie
et je ne sais pas exactement quel couleur je veux encore avoir. de prefernce une couleur fonc?. AIDEZ MOI
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aide pour choisir une couleur.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
aide pour choisir une couleur.salut a tous, ma voiture rentre dans 2 semaines en carroserie
et je ne sais pas exactement quel couleur je veux encore avoir. de prefernce une couleur fonc?. AIDEZ MOI xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bleu nuit ou bleu m?tal ouai c le top
"La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
oui bien
sur bleu skyline attends je vais voir ds la rue si un gars peut soulever son capot pour la r?f?rence NaDa moi tu sais que c'est le gsi hein , pkoi pas le bleu s3 ou m3 sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
bleu electrique style sub
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4