![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photos du rasso 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos du rasso 2017Ma contribution
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Re: Photos du rasso 2017suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Re: Photos du rasso 2017... et fin :lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Re: Photos du rasso 2017Que du bon
![]()
Re: Photos du rasso 2017Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Il y avait aussi des bébettes qui se promenaient !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Et pour la tof finale, comme l'un des premiers tableaux profanes du peintre "RAPHAEL", : LES 3 GRACES !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Et pour ceux qui n'ont pas eu la "PLAQUE RALLYE RASSO 2017" : lĂ voilĂ !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Ah au fait, (la Frédo's Touch !) la dernière photo est une spéciale dédicace pour notre Gaby, fidèle aux Rasso, le Phil Junior, avec son-copilote de Papa (qui pour une fois n'a pas beaucoup conduit) ! Photo prise le dernier soir du Rasso à 2 heures du mat, et qu'un fou rire normal avec de la fatigue saine !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Images rares, je ne sais trop comment les qualifier, tellement c'est rare, Image d'archive? Futur collector? Science fiction?
Pou qui bosse ![]() ![]() ![]() Comme on dit, ventre affamé...se bouge le cul ![]() ![]() ![]() Je t'adore mon Fredo, change pas, restes comme tu es ![]() ![]() Mais bon comme tu dis, "Va falloir s'organiser" ![]() Dernière édition par Torpille le Sam 15 Juil 2017 14:46, édité 2 fois.
Re: Photos du rasso 2017Dernière édition par Torpille le Sam 15 Juil 2017 15:05, édité 1 fois.
Re: Photos du rasso 2017Superbes, magnifiques photos qui résument très bien le havre de paix (et toi tu t'y connais pour Le Havre) que nous avons eu ces 2 dernières années !
Pour l'an prochain, tu verras, surprise toute aussi surprenante et dépaysante (lieu et gîtes) ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Un immense merci pour ton grand hommage qui me va droit au coeur et qui me touche très sincèrement !
MERCI MON TORP, comme quoi un coup de téléphone ne prend pas longtemps et fait toujours plaisir ! Je n'oublies jamais les potos ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017J'essaye que les potes viennent et reviennent à chaque fois et si la place et l'ambiance sont présentes et conviviales, les inscriptions sont rapides !
La preuve pour le RASSO 2018, le travail paye puisque les inscriptions sont déjà nombreuses ! ![]() FAUT QU'ON S'ORGANISE ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |