NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HolaaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
HolaaBonjour à tous :)
Je me présente : je m'appelle Rose et j'ai 22 ans. Je fais des études de marketing et mon objectif est de finir dans la partie Marketing du garage Nissan ou Volkswagen que j'apprécie également beaucoup. Avec une pote on retape en ce moment une Nissan pour ce faire plaisir, on est venu chercher des infos, des conseils, pourquoi pas des pièces sur ce petit forum :) à Bientot
Re: HolaaBienvenue à toi sur le forum de la bonne humeur et de l'entraide !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: HolaaPour ton info, je suis vendeur NISSAN Ã Amiens
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: HolaaBienvenue parmi nous je pense que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin sur ce fofo pièce bonne humeur et entraide
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Holaabienvenue les filles ! C'est assez rare DEUX filles qui retapent une nissan, alors ça m'étonne pas que Pou propose un coup de main, mais ceux qui le connaissent sauront apprécier sa contribution mécanique.
A part lui tout le monde ici est assez sage et on sera heureux de savoir QUELLE nissan vous retapez :o)
Re: HolaaDid, les fais pas fuir du forum avec ma réputation !
Je te rappelle que Marix est aussi sur le forum... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Holaabienvenue, vous êtes tombée sur bon forum, vous allez pas être déçue
Re: HolaaAlors les filles, pas de nouvelles, alors que notre accueil sur le forum à plutôt été sympa !
Vous retapez quoi comme NISSAN ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Holaa
T'y crois ? C'est un poisson d'avril en juin enfin çà m'étonnerait pas plus qu'une miss qui me propose la botte
Re: Holaa J'suis pas MLF mais... Et Pou, minute, elles n'ont peut être pas que des matchs à regarder sur l'ordi Si il faut que je sorte la boite à claques
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: HolaaSalut et bienvenue.
Si tu viens sur un fofo de 100nx je suppose que c'est une 100nx que tu retapes avec ta pote.
Re: Holaa
J'ai eu la même reflexion que toi... c'est ce que j'ai dit à pou en allant le voir au garage ce soir, un peu gros, rien que le pseudo c'est quelqu'un qui s'amuse sur le forum et qui nous connait bien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |