Didier G a écrit:regarde ton alternateur : ta poulie a 4 ou 6 nervures ?
C'est ce que je comptais faire justement, mais journée chargée.
Sinon Pou à dit 4 nervures, normal il y a 4 bougies à Assigny
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfin [En construction]
C'est ce que je comptais faire justement, mais journée chargée. Sinon Pou à dit 4 nervures, normal il y a 4 bougies à Assigny
Re: Ma gti...enfin [En construction]Moi, j'répète ce qu'on me dit ! Tu connais mon non-talent à ce niveau là aussi
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfin [En construction]
J'ai vérifié c'est bien 6 nervures, après c'est la taille qui m'intrigue, actuellement j'ai une 4pk833 et ils donnent pour 6 nervures avec clim du 6pk1030. Donc je me demande si 200 de plus ça risque pas d'être détendu, et si je ne devrai pas plutôt mettre une 6pk830?
Ptdr, c'est pas faux
Re: Ma gti...enfin [En construction]Pas grave tu peux mettre une 4pk meme si tu peux metre 6 .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfin [En construction]J'ai toute mes pièces, normalement ça devrait être monté mardi prochain
Pour l'echappement comme je trouve pas d'origine ou Remus, je vais récupérer la ligne de ma carbu et adapter mon Remus 1,6 litre je pense. Les photos arrivent sinon, je les ai transférées sur mon ordi, je mets ça ici des que j'ai le temps lol.
Re: Ma gti...enfin [En construction]Tu cherche un silencieux de gti !!!.
J en est un adaptable . BOSAL bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bah oui celui que j'ai je sais pas ce que c'est lol c'est un tubes en gros lol. Il ressemble à quoi ton adaptable?
Re: Ma gti...enfin [En construction]Je te ferais un foto .
Mais il resrmble a un silencieux de gti sans la partie chromé bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfin [En construction]Je suis deg' pour la pompe à eau j'espère que ça va s'arranger et que tu vas pouvoir profiter!
Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, même si elle causera ta perte...
Re: Ma gti...enfin [En construction]Torp, tiens-nous au courant dès que possible pour le montage prévu la semaine prochaine, on a été en direct-live de ta galère pendant le RASSO !
L'issue heureuse sera plaisante de toute façon ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Oui en fait ce qui m'à fait perdre le plus de temps c'est de trouver la durite de direction assistée, mais bon tout vient à point à qui sait attendre lol.
Oui oui pas de soucis je ferai le résumé ici même, et je compte bien la garder en souvenir cette fameuse pompe à eau
Re: Ma gti...enfin [En construction]Torpille c'est bon t'es pu à cran t'es accroc à ta 100 NX maintenant Fan pour toujours elle t'a adopté.
J'ai trop hate de pouvoir re-rouler avec, ca fait long depuis le rasso, surtout avec la meteo ces derniers temps, le detopage ma manque lol. Édit : Édition du 1ier post avec des photos de la belle
Re: Ma gti...enfinQUEL TALENT TORP !
Les photos plusieurs semaines après, et le chat toujours au même endroit ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64