![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédAU moins là tu as la place pour changer ta pompe à eau ....
![]()
Re: les titines de cédMa grise vient de passer son CT à presque 245000 km et nickel du premier coup !!! Quelques défauts à corriger mais rien de bien grave, usures plaquettes de freins , un antibrouillard G trop haut, ripage exscessif, protection amortisseur defectueuse, jeu important dans la transmission, la porte et l'aile détérioration suite à l'accident, le truc qui fait le plus chier car les pneus ont été changé il y a pas longtemps mais j'ai pris aussi le premier prix c'est usure irrégulière et surtout indice de vitesse inadapté
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: les titines de cédAvec une NINIX, rarement des SOUCIX !
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédPour l'usure de tes pneus si c'est extérieur tu met de l'ouverture en racourcissant au biellette de direction et inversement
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de céd
je dois les changer les biellettes de direction elles sont mortes... c'est à l'intérieur que le pneu se bouffe ![]()
Re: les titines de cédMoi, je dis comme Phil, (et en plus si Phil à dit çà , c'est qu'il à raison) !
Bravo Phil, (je pense pareil que Toi, maintenant que tu l'as dit !) ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédsi c'est à l'intérieur c'est que tu as trop d'ouverture ...c'est bien ça pou ?
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédmerci phil d'ici le prochain CT ce sera changé et je ferais une nouvelle géométrie, tu confirmes pou ?
![]() ![]()
Re: les titines de cédOuais, quand il s'agit d'ouverture excessive , le Pou il en connait un rayon....
Re: les titines de céd![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: les titines de cédC'est bien là qu'allaient mes pensées.....
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédAlors là , je valide une fois de plus (moi le filou) l'avis du Philou !
"si c'est à l'intérieur c'est que tu as trop d'ouverture ..." ! (J'aurai pas dit mieux, surtout ne sachant même pas ce que vous évoquez !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédOuais Céd, mais surtout, n'oublies pas de faire la géométrie, c'est essentiel dans ce cas-là !
Voilà Céd, je te confirme, t'es rassuré maintenant ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64