NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photos du rasso 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos du rasso 2017Ma contribution
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Photos du rasso 2017suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Photos du rasso 2017... et fin :lol
Re: Photos du rasso 2017Que du bon
Re: Photos du rasso 2017Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Il y avait aussi des bébettes qui se promenaient !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Et pour la tof finale, comme l'un des premiers tableaux profanes du peintre "RAPHAEL", : LES 3 GRACES !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Et pour ceux qui n'ont pas eu la "PLAQUE RALLYE RASSO 2017" : lĂ voilĂ !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Ah au fait, (la Frédo's Touch !) la dernière photo est une spéciale dédicace pour notre Gaby, fidèle aux Rasso, le Phil Junior, avec son-copilote de Papa (qui pour une fois n'a pas beaucoup conduit) ! Photo prise le dernier soir du Rasso à 2 heures du mat, et qu'un fou rire normal avec de la fatigue saine !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Images rares, je ne sais trop comment les qualifier, tellement c'est rare, Image d'archive? Futur collector? Science fiction?
Pou qui bosse Comme on dit, ventre affamé...se bouge le cul Je t'adore mon Fredo, change pas, restes comme tu es Mais bon comme tu dis, "Va falloir s'organiser" Dernière édition par Torpille le Sam 15 Juil 2017 14:46, édité 2 fois.
Re: Photos du rasso 2017Dernière édition par Torpille le Sam 15 Juil 2017 15:05, édité 1 fois.
Re: Photos du rasso 2017Superbes, magnifiques photos qui résument très bien le havre de paix (et toi tu t'y connais pour Le Havre) que nous avons eu ces 2 dernières années !
Pour l'an prochain, tu verras, surprise toute aussi surprenante et dépaysante (lieu et gîtes) ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017Un immense merci pour ton grand hommage qui me va droit au coeur et qui me touche très sincèrement !
MERCI MON TORP, comme quoi un coup de téléphone ne prend pas longtemps et fait toujours plaisir ! Je n'oublies jamais les potos ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Photos du rasso 2017J'essaye que les potes viennent et reviennent à chaque fois et si la place et l'ambiance sont présentes et conviviales, les inscriptions sont rapides !
La preuve pour le RASSO 2018, le travail paye puisque les inscriptions sont déjà nombreuses ! FAUT QU'ON S'ORGANISE ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |